aide crédit d'impot

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

bidobert99
BDPV
BDPV
BDPV : bidobert99
Departement/Region : Dordogne
Professionnel PV : NON

Re: aide crédit d'impot

Messagepar bidobert99 » 11 juin 2013 07:13

Pour ce qui est de la disparition de mon installateur, je pense que quand on sème la m..... il y a des chances qu'elle vous retombe dessus un jour, je n'ai pas vue beaucoup de sujet sur ce forum ( ni ailleurs) à propose de "Groupe Energy Environnement" , mais le peu de retour que j'en ai.... il n'y a pas d'injustice. La preuve, c'est que, comme la pose a débuté en 2011 et était à 99% terminée fin décembre 2011 (les panneaux et les onduleurs étaient installés donc payés au fournisseur), rien n'empêchait cet installateur de dater la facture au 31/12/2011 pour maintenir l'éligibilité au crédit d'impôt de l'époque.

Pour ce qui et de la date du jeux, en 2011, une mesure transitoire avait été mise en place lors du passage au crédit d'impôt de 50% à 22%, sous réserve d'un bon commande, d'engagement financier etc... avant le 31/12 /2010.

Je demandais donc juste si une telle mesure pourrait s'appliquer dans des cas extrêmes comme le mien où je considère que mon installateur m'a vendu son sa marchandise avec un gros paquet cadeau vide, et ça il devait le savoir, c'est près de 4600 € de perdu pour ma pomme, donc si il a coulé, => CHAMPAGNE, je ne vais pas pleurer, j'ai déjà trinqué lors de la construction de ma maison (maître d'œuvre liquidé aussi), d'autres ont eu beaucoup moins de chance que moi, j'avais le toit et le crépis de fait, alors les s....ards, je n'ai aucune estime pour eux,bien au contraire.

Pas facile de faire part de son état d'àme tout en restant dans la chartres.

crolles
Professionnel PV
Professionnel PV
BDPV : crolles
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Ancien BE - Retraité

Messagepar crolles » 11 juin 2013 08:11

Bon, vous voilà soulagé alors...
Cdlt
:sun:
A présent bénévole pour les Centrales Villageoises du Grésivaudan Grési21 : viewtopic.php?f=76&t=12910&start=20 et https://gresi21centralesvillageoises.com/
Sur BDPV depuis Fev 2008 http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=crolles

diguam30
Departement/Region : Moselle
Professionnel PV : non

Messagepar diguam30 » 02 oct. 2013 08:50

C'est la date de versement du solde de la facture finale qui fixe la date pour la "règle du jeu"

Combien de temps faut-il attendre en règle générale ?
« Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. »
Plathotep

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 02 oct. 2013 08:53

diguam30 a écrit :
C'est la date de versement du solde de la facture finale qui fixe la date pour la "règle du jeu"

Combien de temps faut-il attendre en règle générale ?

Si le solde de la facture est en 2012, déclaration sur les impots 2013 si la facture est en date de 2013 alors c'est sur les impot 2014
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Subvention (crédit impôts, aide régionale) »