Procédure en cours...

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

BALESTIE
Departement/Region : 34
Professionnel PV : non

Procédure en cours...

Messagepar BALESTIE » 22 nov. 2014 10:54

J'ai été démarchée comme beaucoup le sont depuis quelques années. Nous avons été arnaqués comme tant d'autres aussi, malgré la méfiance, mais la commerciale était très très convaincante. Au final, après moultes péripéties pour le branchement, nos panneaux fonctionnent et produisent. Produisent la moitié du prévisionnel bien sûr, rendant l’opération bien loin d'être auto-financée. Coût pour 3 kWc: 24000 euros, crédit de 243 euros/mois sur 14 ans, intérêts supérieurs à 12000 euros, revente annuelle EDF: 1120 euros. De ma poche par an plus de 1800 euros. Plusieurs anomalies dans la vente+bon de commande+déblocage des fonds...
Sur les conseils du GPPEP, je prends un avocat, la DDPP me conseille en m'indiquant les anomalies relevées dans mon dossier. La procédure est lancée en mai 2014, en septembre la société installatrice est en liquidation judiciaire et à ce jour la banque prêteuse souhaite me proposer un arrangement... quid de cet arrangement à suivre.... je vous tiens au courant.
Je suis dans le 34.
Quelqu'un proche de chez moi ou ailleurs vivrait-il la même mésaventure?

jlj83
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : jlj83
Departement/Region : 83

Re: Procédure en cours...

Messagepar jlj83 » 22 nov. 2014 12:54

quel arrangement te propose la banque ??

comme déjà dit :
la banque te propose cet arrangement car elle sait très bien que le crédit affecté risque d’être annulé par voie juridique ....
Mon installation : 14 Sanyo HIP210NKHE5, onduleur SMA SB3000TL20 , bac acier solarSIT

Ma production en direct avec JSR : http://jlj83roc.pagesperso-orange.fr/

Comment mener à bien son projet Photovoltaïque

Ma fiche BDPV Image Membre : Image

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Procédure en cours...

Messagepar Regismu » 23 nov. 2014 02:44

Bonsoir

comme a du te le recommander le GPPEP coupe tout contact direct avec qui que ce soit

donc ne traite pas avec la societe de crédit et fait suivre les courriers sur le GPPEP pour analyse et conseil avant toute réaction de ta part

Retourner vers « Financement (prêt, crédit) »