Garantie décennale et réparation

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Loicdelyon
BDPV
BDPV
BDPV : loic38
Departement/Region : 38200
Professionnel PV : Non

Re: Garantie décennale et réparation

Messagepar Loicdelyon » 18 févr. 2019 16:20

Lionel83 a écrit :Bonjour,

Petite question technique.. Dans la lettre en recommandé avec AR à l ancien propriétaire. Je dois lui demander de venir ou bien juste l informer de la date et heure ?

Surtout pas. Tu ne fais que l informer qu’un dégât des eaux a été déclaré à ton assurance.
Tu n es pas en mesure de le convoquer toi-même. C est à ton assurance de le faire au moment de trouver les responsabilités de chacun

Lionel83
Departement/Region : 83

Messagepar Lionel83 » 18 févr. 2019 17:26

Mince j avais pas compris ça.... Dans mon courrier je lui ai proposé de venir.. Et je pense qu il va le faire..

Lionel83

Messagepar Lionel83 » 18 févr. 2019 17:34

Lionel83 a écrit :Mince j avais pas compris ça.... Dans mon courrier je lui ai proposé de venir.. Et je pense qu il va le faire..

En fait non dans mon courrier recommandé j avais juste informé du problème et de la date... Par contre il m avait écrit le lendemain par SMS et je lui avait proposé d y assister dans ma réponse par SMS.
Faut il que je lui renvoi un SMS pour lui dire que finalement seule les personnes convoquées peuvent être présentes ?

lr83
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar lr83 » 18 févr. 2019 18:38

Les photos sont hallucinantes :!: :shock: :shock:
C'est limite un crime de voir un pareil travail (c'est même pas un travail, c'est du grand n'importe quoi).
Il est clair qu'il y aura toujours des fuites et en plus il doit y avoir une sérieuse perte de production vu le mastic sur les modules.
Une "solution" serait de mettre des PST pour faire l'étanchéité et de remettre les module par-dessus.

Lionel83

Messagepar Lionel83 » 18 févr. 2019 19:00

La seule chose que j essaie de me dire pour me rassurer ç est que les experts devraient pas trop forcer pour voir les problèmes et le travail de porc fait pas la dernière entreprise...

C est quoi des PST ?

Coover
Banni
Banni
Departement/Region : 75001
Professionnel PV : NON

Messagepar Coover » 14 juin 2019 16:37

Bonjour,
J'ai récemment fait des recherches sur internet pour trouver une garantie décennale et la grande majorité des offres que j'ai reçues proposaient la garantie Millenium ce qui n'était pas du tout de nature à me rassurer. J'ai finalement interrogé deux courtiers: http://www.jesuisungrosspammeur.fr et http://www.jenelispaslacharte qui ne travaillent pas avec les acteurs du LPS.

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 14 juin 2019 16:42

Allez zou, 3 messages, 3 pub. Au revoir.
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Retourner vers « Pannes et problèmes »