Une production qui faiblit, qui faiblit...

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vérifiez votre devis d'installation photovoltaïque
Gratuit et sans engagement : Cliquez ICI !

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Une production qui faiblit, qui faiblit...

Messagepar Regismu » 03 oct. 2018 22:00

fpelu depuis tout le temps que tu es sur ce forum tu ne t'es pas fait conseiller par le GPPEP ? :shock:

fpelu
Departement/Region : 50
Professionnel PV : NON

Messagepar fpelu » 04 oct. 2018 06:42

Regismu a écrit :fpelu depuis tout le temps que tu es sur ce forum tu ne t'es pas fait conseiller par le GPPEP ? :shock:

Je ne vois pas ce que pourrait faire cette association?
Heureusement, comme je l'ai déjà dit, mon installation fonctionne maintenant.
Quant à mon installateur "PRO", il était sur la corde raide, je ne sais pas si a boîte a survécu, ou pas.
Ce n'est qu'un mauvais souvenir, mais cette réalisation a été très longue, je me suis demandé plusieurs fois si ça arriverait au bout.
Ce n'est pas une opération sans souci.

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 04 oct. 2018 08:36

fpelu

Il ne faut pas mettre tout les PRo dans le meme panier , il en reste quand meme des bons et heureusement.
Il ets vrai aussi qu'a courir apres le tarif mle moins cher , on a ce que l'on paye. Je dis pas ca pour toi car il y aussi les naïfs qui signet au 1er devis et qui se fon tavoir en payant cher un truc inutile ou qui ne fonctionne pas bien.

meme en essayant de faire attention a tout, il y a toujours de mauvaises surprise (ou pas :D )
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 04 oct. 2018 11:21

fpelu a écrit :
Regismu a écrit :fpelu depuis tout le temps que tu es sur ce forum tu ne t'es pas fait conseiller par le GPPEP ? :shock:

Je ne vois pas ce que pourrait faire cette association?
Heureusement, comme je l'ai déjà dit, mon installation fonctionne maintenant.
Quant à mon installateur "PRO", il était sur la corde raide, je ne sais pas si a boîte a survécu, ou pas.
Ce n'est qu'un mauvais souvenir, mais cette réalisation a été très longue, je me suis demandé plusieurs fois si ça arriverait au bout.
Ce n'est pas une opération sans souci.

voila ce que fait le GPPEP pour les victimes depuis plus de 9 ans maintenant viewtopic.php?f=98&t=34414

fpelu
Departement/Region : 50
Professionnel PV : NON

Messagepar fpelu » 04 oct. 2018 21:17

laurent35000 a écrit :Il ne faut pas mettre tout les PRo dans le meme panier , il en reste quand meme des bons et heureusement.
Il ets vrai aussi qu'a courir apres le tarif mle moins cher , on a ce que l'on paye. Je dis pas ca pour toi car il y aussi les naïfs qui signet au 1er devis et qui se fon tavoir en payant cher un truc inutile ou qui ne fonctionne pas bien.
meme en essayant de faire attention a tout, il y a toujours de mauvaises surprise (ou pas :D )

Je suis d'accord, mais regarde bien, dans tout ce qui concerne le bâtiment, les pros qui ont bonne réputation sont complètement débordés.
C'est pire qu'un RDV chez l'ophtalmo. J'ai connu un constructeur de maisons en bois superbes, qui ne faisait rien avant 2 ans.
Tout le monde sait que construire une maison en France est à coup sûr une aventure.
Et d'ailleurs Vinci l'a bien compris en lançant son offre vinci-immobilier-4you.com
Et il y a quand même beaucoup de brebis galeuses. Ici, dans le Cotentin, il y a une entreprise roumaine (ou employant des roumains - je ne sais pas) qui a fait beaucoup de dégâts en photovoltaïque. Aucune installation ne fonctionnait.
Et mon entrepreneur n'était pas un mauvais bougre. Il a accumulé les problèmes : personnels, santé, client mauvais payeur, …
Et justement, à mon avis, l'un de ses défauts était de n'être pas assez cher.
Bon je vais arrêter mon hors sujet.
Bonne soirée.

Retourner vers « Pannes et problèmes »