contact cogepro

L'actualité du Photovoltaïque est sur HTTP://ACTUPV.INFO
17/09/2014 - aleo solar reprend la production à l'usine de Prenzlau pour fabriquer un nouveau module haut rendement (Tecsol) => Lire la suite
17/09/2014 - Ecolos, les panneaux solaires en ardoise => Lire la suite
17/09/2014 - Lancement officiel du GSE Air'System ! (Tecsol) => Lire la suite
Recevez les actualités par mail ou via Twitter, FaceBook, Google+, ....

Soutenir le forumMarre de la publicité sur le forum ? Il y a une solution ! (Cliquez sur le lien pour en savoir plus)

contact cogepro

Messagepar jeanda » 23 Sep 2010 21:48

Bonjour, :D

Que pensez vous de cogepro? ils m'ont prospectés au téléphone, personnellement je ne suis pas plus intéressé que ça, mais bon cela semble sérieux et pourquoi pas vivre avec son temps. Mais avant de signer quoi que ce soit j'aimerais en savoir plus cette société est t'elle sérieuse y en t'il d'autre plus sérieuse moins chère. Merci par avance d'une réponse.
:sun:

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
jeanda

Departement/Region: 25600

Re: contact cogepro

Messagepar Regismu » 23 Sep 2010 22:19

Bonsoir Jeanda

surtout tu prends la peine de lire le forum et tu postes tes devis pour analyse sur le forum avant de signer quoi que ce soit ;)

au vu des infos sur le forum je pense que tu peux les ..eviter de loin:*

_services/recherche_resultat_forum.php?cx=partner-pub-8960822069735566%3A10ssvi8ieko&cof=FORID%3A10&ie=ISO-8859-1&q=cogepro&sa=Rechercher&siteurl=forum-photovoltaique.fr%2F_services%2Frecherche.php#638

sache qu'une tres bonne installation complete de 3Kwc se negocie moins de 19000€ ..si pas de difficultés particulieres sur ta maison.....aucun materiel ne justifie de payer plus cher 8-)

Soutenir le forum Retirer la publicité
Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +

BDPV: regismu
Departement/Region: 13
Professionnel PV: non

Messagepar Birdy » 23 Sep 2010 22:24

1/ Il ne faut pas poster n'importe où, jeanda : ici, c'est une section pour les gens qui ont déjà une installation

2/ Sauve-toi en courant : Faire installer une centrale photovoltaïque, c'est une démarche volontaire. On contacte soi-même des installateurs, on fait établir des devis, on se renseigne et on choisit.

TOUTES les sociétés qui font du démarchage téléphoniques (sans exception) sont plus intéressées par ton argent que par le photovoltaïque... Dès que ça ne rapportera plus assez, elles vendront autre chose (des poêles, des cuves à eau, des voitures électriques, ce qui rapportera à ce moment-là)
Remarque : L'ensemble de mes propos sont personnels et mes interventions en tant que modérateur sont en couleur.

8280Wc, orienté ouest, +7350Wc, orienté est, plus de 40000 kWh produits depuis 2009
ImageImageImage2
Mon installation de A à Z -
Birdy
Modérateur
Modérateur

Departement/Region: 62

Messagepar jeanda » 23 Sep 2010 22:51

:sun:

Tout d'abord je m'excuse d'avoir "poster" n'importe ou mais franchement il y a tellement d'endroit ou "poster" que je n'ai pas vu ou le faire.
Merci pour ces réponses rapide, il est vrais qu'il faut avoir envie d'une centrale photovoltaïque, maintenant que j'ai été contacté je pense sincèrement que je ne vais pas donner suite a cette affaire.
Encore merci de vos conseils :D
jeanda

Departement/Region: 25600

Messagepar Regismu » 23 Sep 2010 22:55

pourquoi? mettre une centrale photovolatique est une tres bonne chose mais il faut la faire au juste prix ..pas te faire prendre pour un pigeon par la premiere société venue ..tu as toutes les infos sur le forum pour faire ton installation au mieux ..profites en :sun: :sun:

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +

BDPV: regismu
Departement/Region: 13
Professionnel PV: non

Retourner vers Une place pour la description de votre installation raccordée au réseau (vente totale/surplus ou autoconsommation)