[34] Nouvelle installation LE CRES

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vérifiez votre devis d'installation photovoltaïque
Gratuit et sans engagement : Cliquez ICI !

teddy01fr
BDPV
BDPV

[34] Nouvelle installation LE CRES

Messagepar teddy01fr » 11 févr. 2009 19:56

Bonjour a tous,
ce petit mot pour vous informer que mon installation est raccordee depuis le lundi 2 fevrier.
J'ai prospecte pendant plusieurs mois, rencontre quelques margoulins et des gens serieux, puis j'ai signe le bon de commande fin octobre 2008.
Le temps de faire les dossiers et le credit a la poste, mes panneaux ont ete installes debut janvier, et ERDF est intervenu la meme semaine.
Donc pour ma part des delais assez courts, 3 mois au total.

C'est une installation de 3060 Wc, orientee Est (-80o). Je suis tres satisfait de l'installation et de son deroulement.
Le tarif est raisonnable, un des plus bas que j'ai vus. Nous avons eu une remise supplementaire car nous etions trois sur le coup et avons concretise ensemble.
Je joue bien avec mon Sunny Beam, et le montage Teleinfo !!!

Sur demande, je suis pret a vous recommander l'entreprise que j'ai choisie, et pour laquelle j'ai accepte de poser un panneau devant ma maison. Je suis disponible egalement pour tous conseils, j'en sais autant maintenant que 80% des vendeurs que j'ai vus !!!

Thierry (34920 LE CRES)

famillecerf

Re: [34] Nouvelle installation LE CRES

Messagepar famillecerf » 12 févr. 2009 11:34

Image Image Image
+1 pour une nouvelle installation...cool.......

En plus nous sommes voisins (St Bauzille de montmel) j'espere vous voir sur BDPV afin de pouvoir comparer nos productions....

Et j'aimerais bien savoir comment vous avez gere votre module teleinfo en plus du Sunny beam......

Amicalement

Famillecerf

trebosc
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP
BDPV : trebosc
Departement/Region : 31
Professionnel PV : Non

Messagepar trebosc » 12 févr. 2009 13:41

teddy01fr a ecrit:Bonjour a tous,
ce petit mot pour vous informer que mon installation est raccordee depuis le lundi 2 fevrier.

Felicitations !

Citation:Je joue bien avec mon Sunny Beam, et le montage Teleinfo !!!

Avez-vous vu que la derniere version du programme Teleinfo pouvait envoyer en automatique les donnees vers BDPV ?

AU passage la fiche de teddy : http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=teddy01fr
Image Président d'ASSO BDPV - Association de promotion du Photovoltaïque
Image Créateur de BDPV et Image du Forum Photovoltaïque.

Image Membre du GPPEP

Kermit62

Messagepar Kermit62 » 12 févr. 2009 19:41

Felicitations !

Mais encore plus felicitations particulieres a ERDF pour avoir fait le raccordement aussi vite !!!

Moi, j'ai fait la demande en juin 2008 et c'est prevu pour la semaine prochaine, enfin ! Ca fait donc 8 mois !

Retourner vers « Sites sur des installations de particulier »