Bonjour du Pas de calais

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

llproduction
Departement/Region : 62
Professionnel PV : Non

Bonjour du Pas de calais

Messagepar llproduction » 21 mai 2019 17:06

Bonjour à tous, je me présente, Luke, 55 ans, je suis de Béthune dans le Pas de Calais.

Électricien de formation, mais travaillant dans la fabrication mécanique, j'ai toujours été attiré par l'énergie éolienne et solaire...
J'ai donc franchi le pas il y a 2 ans pour une installation aero-photovoltaïque de 4.5 KW avec revente en surplus, le but étant, en plus, de recharger une voiture électrique pour rouler ''autonome".
Malheureusement, mon installateur mit rapidement la clé sous la porte, ma laissant une installation terminée, fonctionnelle, mais non raccordée au réseau...
Profitant de mes (anciennes) connaissances en électricité, j'ai réussi à remonter le dossier enedis en mode parcours du combattant, repayant au passage un nouveau certificat de conformité du consuel avec visite du contrôleur!
J'ai donc un compteur Linky depuis le 12 septembre qui compte (enfin) ma production. Le soucis maintenant est de réussir à obtenir le contrat EDF-OA!
Après plusieurs relance de ma part, j'ai finalement reçu le contrat que j'ai renvoyer en double exemplaires par retour du courrier. Apres plusieurs semaines (mois) d'attente, on me demande maintenant une attestation de l'installateur défaillant..
De qui se moque t'on? quand on pense que j'ai même eu la visite d'un inspecteur de consuel...
Je suis dans l'impasse et mes recherches m'ont souvent ramener sur ce forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire..

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Bonjour du Pas de calais

Messagepar Regismu » 21 mai 2019 17:09

Bonjour

Bienvenu sur le forum :sun:

dommage de ne pas être venu avant pour éviter de te faire arnaquer .. :cry:

ouvre un post et détaille nous tout ça

tu es au courant qu'avec cette puissance tu es imposable sur les revenus du photovoltaique ?
******* Signature non conforme, merci de lire la Charte avant d'en refaire une *******

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Re: Bonjour du Pas de calais

Messagepar laurent35000 » 21 mai 2019 17:11

Bonjour et bienvenue, tuas lu ca avant de faire de l'aero https://www.legavox.fr/blog/greenkraft- ... -23855.htm

, ouvre un sujet car ici, ce n'est que pour ta présentation , peux tu préciser le cout et la marque systovy ou autres ?

Pour les démarches tu auras des réponses quand tu auras ouvert ton nouveau sujet :|
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Présentation des membres »