Petit renseignement peur de nous faire arnaquer

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

Nous2
Departement/Region : 03
Professionnel PV : Non

Petit renseignement peur de nous faire arnaquer

Messagepar Nous2 » 11 mai 2019 18:35

Bonsoir

On voudrais savoir une petite chose on a entrepris de faire poser des panneaux solaire mais avec tout de que j'ai lu sur les arnaques je me pose beaucoup de question un bureau d'étude et venu chez nous en nous disant que l'on aurez presque plus à payé bcp d'électricité à part piur la nuit au début il nous a proposé de mettre 9Wh/c avec 30 panneaux sur le toit et comme ça le surplus revendu nous payerais le crédit qui était d'abord à cetelem à 4 et quelque pour cent et hier il est revenu faire des messures en nous disant que un autre partenaire financier a 2 et quelque pour cent et plus que 26 panneaux solaire au prix de 34900€ et il doivent venir installé les panneaux mardi prochain

J'ai beaucoup de doute quand même le premièr rendez vous était mi avril et il est donc revenu hier arnaque ou ça peu être bien

Merci de vos réponse pour nous éclairer

thierry_c
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Oui

Re: Petit renseignement peur de nous faire arnaquer

Messagepar thierry_c » 11 mai 2019 18:54

Nous2 a écrit :Bonsoir

On voudrais savoir une petite chose on a entrepris de faire poser des panneaux solaire mais avec tout de que j'ai lu sur les arnaques je me pose beaucoup de question un bureau d'étude et venu chez nous en nous disant que l'on aurez presque plus à payé bcp d'électricité à part piur la nuit au début il nous a proposé de mettre 9Wh/c avec 30 panneaux sur le toit et comme ça le surplus revendu nous payerais le crédit qui était d'abord à cetelem à 4 et quelque pour cent et hier il est revenu faire des messures en nous disant que un autre partenaire financier a 2 et quelque pour cent et plus que 26 panneaux solaire au prix de 34900€ et il doivent venir installé les panneaux mardi prochain

J'ai beaucoup de doute quand même le premièr rendez vous était mi avril et il est donc revenu hier arnaque ou ça peu être bien

Merci de vos réponse pour nous éclairer

ben pour te donner une idée, 30 panneaux sur une installation standard c'est dans les 18K€ ttc donc je te laisse deviné ce qu'il en est de ton soit disant bureau d’étude !

Nous2

Messagepar Nous2 » 11 mai 2019 19:03

Ah ben oui oui

Vu que l'on a signé le bon de commande et le crédit hier si on envois la rétractation du bon de commande ainsi que le crédit en ar des lundi ça peux s'arrêter asse vite alors non et lundi je rappel pour dire que ça ne peux pas se faire mardi car je ne suis pas là (le temps qu'il reçoivent les rétractation)????

En tout ça on va se faire avoir si on continu dans cette vous là ??

Merci en tout cas de votre réponse rapide

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 11 mai 2019 19:05

Bonsoir

le bureau d'études doit être super bon et surtout dans l'aspect financier

Sans regarder votre toiture ni les orientations je vous propose 25% de réduction sur les 34.900€

Le plus: vous aurez 30 modules au lieu de 26
Vous aurez en plus une caisse de champagne et un peu de caviar
Enfin sachant que les vacances approchent, je vous propose également un barbecue pour 4 personnes :D

N'hésitez pas et je peux vous envoyer mon IBAN dès ce soir :!:

CDLT

B.T

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 11 mai 2019 19:12

A 26k€ vous feriez une super affaire...presque le prix HT d'un 36kw installé :mrgreen:

36kw = 120 modules de 300w

CDLT

B.T

Nous2

Messagepar Nous2 » 11 mai 2019 19:27

Merci
Donc vu que l'on a signé hier le 10 mai 2019
Si on renvoie les rétractations aussi bien du crédit cofidis et le bon de commande de chez France Eco logis lundi en AR et que je decommade la pose qui était prevu mardi mardi matin le début des travaux en théorie ça devrait tt stopper je pense non car j'ai pas du tout e'vi de me retrouver dans le pétrin nn plus

Et t'en que les panneaux ne sont pas poser ou livrer (je fermerais mon portail à clef)

Ça me fait vraiment peur cette histoire car on connais pas grand chose et il on profite de nous embobiner ça me dégoutte

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35

Messagepar mariro » 11 mai 2019 19:41

Avant de poser les panneaux, faut déjà faire le nécessaire auprès de la mairie... le délai en principe 1 mois... Ha oui... il a oublié le môssieur du bureau d'études.
C'est vrai qu'à ce prix là :roll: :roll: :roll:
Alors oui... rétractation en recommandé bien sûr... Mais faut pas non plus signer n'importe quoi et se renseigner après... même, et surtout, quand ça insiste lourdement...

Nous2

Messagepar Nous2 » 11 mai 2019 19:45

Ben oui c'est pas faux mais il nous on dit que la mairie était OK et que erdf aussi enfin tt était OK da's les papiers et tt ça c'est la première fois que ça m'arrive et heureusement d'ailleurs

Et c'est sur j'arrête après je reste comme je suis sans rien mettre sur le toit ou autre

Merci de votre réponse j envois tt lundi matin pour tout arrêté

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 11 mai 2019 19:48

Merci d'ouvrir un sujet dédié, ici c'est la section presentation...
Sujet verrouillé.
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Retourner vers « Présentation des membres »