Strati welcome's

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

strati
Departement/Region : 33
Professionnel PV : Non

Strati welcome's

Messagepar strati » 19 oct. 2018 15:23

Hello guy's !

Strati de mon surnom ou Laurent de mon prénom, me voici ici pour vous rejoindre dans la belle petite aventure du photovoltaique !

Ma maison bien que récente (2017 BBC), va subir de gros travaux "d’adaptation" dans les prochaines années pour devenir le plus indépendant possible des ressources primaires :
- Installation photovoltaique 6 à 9 KWC (autoconso ou revente non encore décidé mais ce forum va m'aider je le sais, sans compté sur le fait d'éviter les arnaques...)
- Installation PAC pour remplacement d'une chaudière gaz.
- Installation VMC double flux pour virer la simple flux,
- Installation de deux réservoirs de 1500L et 3000L souterrain d'eau. Le petit pour récupérer l'eau de la douche qui ira (via un surcompresseur) alimenter les WC, et l'autre pour le tout venant (extérieur, machine à laver le linge & co).

En somme, pourquoi claquer 200 000€ dans une maison neuve (avec choix d'origine douteux par le vendeur VEFA)... Si on est pas pret à investir 30 000€ pour rentabiliser sous 5 à 8 ans ? :)

Let's go ! :)

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Strati welcome's

Messagepar Regismu » 19 oct. 2018 21:24

Bonsoir strati

bienvenu sur le forum

Retourner vers « Présentation des membres »