Bonjour

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

vcaroline
Departement/Region : 44
Professionnel PV : non

Bonjour

Messagepar vcaroline » 19 sept. 2018 10:42

Bonjour,
Nous avons fait installer il y a plus d'1 an un système aérovoltaïque et nous avons du mal à établir la facture demandée par EDF OA. Nous sommes du 44.

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Re: Bonjour

Messagepar Regismu » 19 sept. 2018 11:28

bonjour vcaroline

Bienvenu sur le forum :sun:

C'est dommage de ne pas être venu avant .. :?

ouvre vite un post et dis nous en plus sur ton projet que l'on voye ou on peut t'aider et te conseiller pour te sortir de la au plus vite ;)

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 19 sept. 2018 12:05

Bonjour et bienvenue, dommage tu dois faire partie des personnes qui on pas fait une affaire https://www.legavox.fr/blog/greenkraft- ... -23855.htm

Et les retours des personnes , comme toi qui viennent après ne sont gueres encourageant :evil: :(
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Professionnel PV : Non

Messagepar mariro » 19 sept. 2018 12:27

vcaroline a écrit :Bonjour,
Nous avons fait installer il y a plus d'1 an un système aérovoltaïque et nous avons du mal à établir la facture demandée par EDF OA. Nous sommes du 44.

Pourtant, globalement c'est plutôt très simple...
Expliques un peu ton problème... en dehors de "la mauvaise idée" de l'aérovoltaïque :lol: :lol: :lol:

Opto45
BDPV : https://www.bdpv.fr/
Departement/Region : 45
Professionnel PV : Non

Messagepar Opto45 » 19 sept. 2018 20:22

Bonjour vcaroline et bienvenu à toi et ton installation aerovoltaique.

Ne te formalises pas sur l’accueil, flinguer l'aerovoltique est leur passe-temps préféré. On s'y fait. Difficilement, mais on s'y fait. Quand tu aura lu un peu le forum, tu verra que c'est redondant, complètement arbitraire, plutôt injustifié et même parfois risible selon les arguments avancés par des gens qui n'ont jamais approché cette technologie ni de prés ni de loin. Mais rassures-toi, pour le reste, ils maitrisent :mrgreen: !!!

Ce serait sympa de prendre quelques minutes pour ouvrir un post dans la bonne rubrique (aerovoltaique), pour nous décrire ton installation et pour nous faire part de ton retour sur ton choix, ce qui répond à tes attentes (ou aux promesses) , ou pas.
Merci d'avance.
@+...
C'est parce la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000

Messagepar laurent35000 » 20 sept. 2018 08:46

Opto, je ne fais que répéter ce que les utilisateur et études ont prouvé, mais il est vrai que c'est plus souvent ceux qui sont pas content qui en parlent que ceux qui sont satisfais(enfin , les content, j'en ai pas vu encore) meme toi , alors que tu as payé un juste tarif qui aurait pu justifier d'une satisfaction du système , tu es mécontent mais du coté photo pas aero.
C'est souvent pour ca que l'on dit qu'il ,ne faut pas mélanger les deux et comme tu le dis toi même, tu as choisis méticuleusement TON INSTALLATEUR.

On reparle des assurances que tu attends certainement encore et pour un bout de temps .....
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

vcaroline
Departement/Region : 44

Messagepar vcaroline » 01 oct. 2018 11:13

Bonjour,

J'ai ouvert un post concernant mon problème.

Nous sommes satisfait concernant le côté chauffage, nous n'avons pas de chauffage à l'étage et l'hiver dernier il y a fait bon et cet été moins chaud que les précédents.

Pour la production électrique à voir pour le moment...

Retourner vers « Présentation des membres »