Ma présentation et mes attentes ....

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

ROMPHOTO
Departement/Region : 49
Professionnel PV : non

Ma présentation et mes attentes ....

Messagepar ROMPHOTO » 09 sept. 2018 19:49

Bonjour a toutes et a tous !
Je viens chez vous a la peche aux infos et aussi car de nombreuses personnes , je pense , degouté par une histoire qui aurait pu mal tourné ..
Mon installateur NEDFS en 2012 qui a fait faillite , comme d autres m a réalisé une installation qui n a pu démarré que 6 mois apres son raccordement , apres plusieurs passages et aussi du consuel ..Couplé a la pose d un ballon thermodynamique solaire qui devait m économiser de l argent.....
Finalement , tout fonctionne , pas autant que promis ....Apres une relance en service protection juridique !

il y a deux mois le ballon lache , et je ne parvient pas a trouver un pro qui veuille s en occuper ! Malgres de nombreux contacts , appels , mails ................ je le sort et pose moi meme un ballon classique , au raccordement du tableau , je découvre des cables coupés et un branchement en direct ..... bien cachés derriere les autres cables !!!! Super !!

Cette semaine , ma femme est contacté par Hi-Tech Habitats Services pour rdv , pris ce vendredi .
Mr Delahaye arrive et nous explique que nous sommes nombreux a etre dans notre cas .
Bien dégouté de l aventure avec NEDFS , il nous propose un contrat de maintenance sur 15 ans assortie d une décenale soit 25 ans de tranquilité car leur société vient , change l onduleur pour optimiser l instalation , le connecter a une box comwatt pour etre averti en cas de soucis de production ( si l on a un probleme avec les panneaux et donc plus de production , ils le sauront et pas de pénalité edf et risque de perte de contrat edf dixit le vendeur )
Il nous garantit une sérénité pour 15 ans de l installation meme sur ce qui est deja existant + les 10 ans de la decenale .
Voulait nous vendre un ballon que j ai refusé .....

Je suis un peu perplexe et ne croit plus au pere noel

Voila ...........Pouvez vous m aider svp ?

Merci de m avoir lu , a bientot pour vos retour je l espere

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Ma présentation et mes attentes ....

Messagepar Regismu » 09 sept. 2018 21:51

Bonsoir

Bienvenu sur le forum et dommage d’arriver si tard :cry:

j’espère surtout que tu n'as rien signe :?

à lire : viewtopic.php?f=43&t=34117

à faire impérativement viewtopic.php?f=46&t=34113

Retourner vers « Présentation des membres »