Présentation

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

cabrier
Departement/Region : 34
Professionnel PV : Non

Présentation

Messagepar cabrier » 17 juil. 2018 15:34

Bonjour à tous,
J'ai une installation <3Kw depuis 2010 et je me pose quelques questions sur l'entretien de cette installation même si celle ci fonctionne correctement.
Il semble que des entreprises se soient lancées dans ce créneau (mais facultatif ou indispensable ????) et cout.
J'imagine que je trouverai sur ce forum des avis éclairés.
Merci d'avance.

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Re: Présentation

Messagepar laurent35000 » 17 juil. 2018 15:40

Bonjour et bienvenue, dommage de venir que maintenant mais vaut mieux tard que jamais.

Vu ta question, tu as du être contacté par une boite qui a "racheté" le fichier client de ton installateur. Peut e-tre un installateur peu "fréquentable" une petite description avec les tarifs de ton installation serait sympa.
Ouvre un sujet pour nous décrire ton installation, seule certaines marque pose de grave soucis, sinon tant que ca marche, rien a faire, tu fais ta facture une fois pas an et BASTA
(Ne pas croire non plus qu'en changeant ton onduleur par des micro onduleur dernière génération tu vas gagner plus, c'est comme travailler plus, y en a qui y croit mais ca marche pas) :lol: :lol: :lol: ca couvre même pas le surcout du changement :evil: :roll:
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Yeuses
BDPV
BDPV
BDPV : yeuses
Departement/Region : 34
Professionnel PV : Non

Re: Présentation

Messagepar Yeuses » 17 juil. 2018 16:04

laurent35000 a écrit :sinon tant que ca marche, rien a faire, tu fais ta facture une fois pas an et BASTA

Tu peux aussi utiliser BDPV pour vérifier que ta production est cohérente avec celles de tes voisins et plus ou moins constante année après année ;)

Retourner vers « Présentation des membres »