En questionnement en Alsace

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

Niourk
Departement/Region : 68
Professionnel PV : Non

En questionnement en Alsace

Messagepar Niourk » 25 juin 2018 09:24

Bonjour,
Nous avons été contactés par la société xxxxxxxxxxxxxxx qui nous propose de nous installer 3kW sur le toit plat de notre garage (35m² dont 20m² seraient concernés).
D'après la proposition c'est une "opération blanche" : sans coût pour l'usager. Nous avons signé une demande de candidature pour l'instant mais nous sommes un peu inquiets, famille avec 5 enfants nous ne pouvons pas nous permettre de nous engager dans une arnaque et nous n'avons aucun budget mensuel supplémentaire.
Je chercher des avis et des conseils pour ne pas nous faire arnaquer.
Il ne s'agit pas de faire du profit avec le toit solaire mais juste de ne pas dépenser plus qu'actuellement tout en essayant de préserver au maximum notre planète.
Bien cordialement,

La société citée ne semble pas apprécier les critiques. Pourtant, le Forum PV est ouvert à tous, y compris, aux sociétés critiquées qui peuvent venir répondre (droit de réponse) et se justifier

Yves pour la Modération

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Re: En questionnement en Alsace

Messagepar alexi92 » 25 juin 2018 09:29

Bonjour

demande de candidature = vous avez signé quelque chose (contrat ou bon de commande stipulé derrière
ou en tout petit)) donc je suppose pour une installation avec un joli crédit affecté dessus…

Vous devez de suite envoyer une lettre en RAR à la société après bien avoir lu le peu de documents que vous possédez

Avez vous le détail et prix de l'offre ???

CDLT

B.T

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 25 juin 2018 10:05

Bonjour

votre demande de candidature a été retenue et donc vous êtes l'heureux propriétaire de la dernière
Bugatti Véron.

Pour le crédit de 1.485.000€ nous nous occupons de toutes les démarches

S'il y a d'autres postulants, n'hésitez pas :!: :!: :!: :!:

CDLT

B.T

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 25 juin 2018 10:10

Bonjour,

Je m’inquiéterais encore plus vu ce que tu ecris, tu as certainement signe un bon de commande avec réserver d'avis technique qui de toute façon sera bon mais entre temps le délai de rétractation sera passé.

Envoie très vite u,n recommandé a l’entreprise pour te désengager et un autre a l'organisme de crédit qu'ils n'on pas manqué de te faire signé signé, sissi, un mandat pour leur donner carte blanches pour les procédures administratives, et tout ca pour 25000 €, non ? encore plus, allez un 3 kWc c'est 8000 € max en vente de surplus et rentabilisé entre 12 et 15 ans suivant ta consommation et c'est en aucun cas au départ une opération blanche.

Ouvre un sujet après avoir envoyé les recommandés, mais les prochaines fois NE SIGNE RIEN, une signature t'engage.

Dis toi aussi que prospection est signe de richesse pour le vendeur , pas pour l'acheteur
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 25 juin 2018 12:07

Merci à Laurent35000 qui vient confirmer les doutes…(enfin pour certains)

CDLT

B.T

vlb06
BDPV
BDPV
BDPV : limelli
Departement/Region : 06

Messagepar vlb06 » 25 juin 2018 13:32

Bonjour,
En espérant que vous n'avez rien signé . Vous avez bien fait de venir sur le forum au cas où . :sun: :sun:

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000

Messagepar laurent35000 » 25 juin 2018 13:43

Message du 21 juin , si c'est signe de la veille ca passe encore mais si c'est signe depuis la semaine d'avant , ca va pas tarder a être chaud et a donné du boulot une fois de plus au GPPEP.
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Professionnel PV : Non

Messagepar mariro » 25 juin 2018 16:03

Niourk a écrit :nous ne pouvons pas nous permettre de nous engager dans une arnaque et nous n'avons aucun budget mensuel supplémentaire.

Dommage... c'est déjà mal engagé....
La demande de candidature... regarde bien ce qu'il y a dessus... du genre bon de commande... plus demande de crédit....
Doit aussi y avoir un truc de rétractation...

Retourner vers « Présentation des membres »