présentation jonathan

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

johnjohn31
Departement/Region : 30200
Professionnel PV : non

présentation jonathan

Messagepar johnjohn31 » 20 juin 2018 08:33

Hello tout le monde, je m'appelle Jonathan, j'ai 30ans, j'habite dans le gard et je possède une petite installation de 2.7kw que je me suis monté moi même sur le toit en intégration pour l'autoconsommation. je me suis inscrit sur se forum car j'ai quelques questions sur le bon montage de mon installation, mais je ferai un autre sujet dans une section plus adéquate lorsque j'aurai plus de temps.

Bonne journée a tous :)

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Re: présentation jonathan

Messagepar laurent35000 » 20 juin 2018 08:57

Bonjour et bienvenue,

Dommage de venir apres l'achat, j'espere que c'est pas des scheuten ou autres marques a risques que tu as monté.

ouvre un sujet pour nbous decrire tout ca y compris les demarches administratives mairie et ENEDIS, cacsi ou crae etc etc ..
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Professionnel PV : Non

Messagepar mariro » 20 juin 2018 11:05

laurent35000 a écrit : y compris les demarches administratives mairie et ENEDIS, cacsi ou crae etc etc ..

J'ai comme la vague impression que la réponse va être.... "c'est quoi ça ????" :lol: :lol: :lol:

johnjohn31
Departement/Region : 30200

Messagepar johnjohn31 » 22 juin 2018 15:57

mariro a écrit :
laurent35000 a écrit : y compris les demarches administratives mairie et ENEDIS, cacsi ou crae etc etc ..

J'ai comme la vague impression que la réponse va être.... "c'est quoi ça ????" :lol: :lol: :lol:

C'est un peu ça lol, mais c'est normal car pas d'injection au réseau pour mon cas :) Un peu pour cela que j'ai tout fait en autoconsommation, pas de dossier a remplir, pas de demande a droite a gauche a faire, pas d'attente, pas de consuel etc... et lorsqu'il y a une coupure d’électricité dans le quartier je ne m'en rend même pas compte :lol:

Mon projet présenté ici: http://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?f=25&t=38835

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000

Messagepar laurent35000 » 22 juin 2018 16:02

Sauf que la mairie va pas trop apprécier et peut te demander de tout démonter....

Je verrouille ta présentation, la suite dans ton sujet viewtopic.php?f=25&t=38835
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Présentation des membres »