Centrale photovoltaique

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : viewtopic.php?f=62&t=10151

Vérifiez votre devis d'installation photovoltaïque
Gratuit et sans engagement : Cliquez ICI !

bettysawyer909
BDPV : bettysawyer909
Departement/Region : bettysawyer909
Professionnel PV : bettysawyer909

Centrale photovoltaique

Messagepar bettysawyer909 » 07 juin 2018 08:13

bonjour, et merci pour tout les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum. Ils ont eclaire pas mal ma lanterne. Mais je suis conscient qu'il me manque encore beaucoup de chose a connaitre.
Par contre, pour vous tous, comme vous semblez etre tres tres pointus sur le sujet, je me permet donc de vous questionnez.

je suis donc nouveau, et moi aussi je suis interesse par le sujet, voir plus puisque j'ai pris contact avec quelques entreprises pour la realisation de devis.
Mais pour l'instant, la seule des 3 qui m'a eu l'air vraiment dans le coup, qui m'a contacte tres rapidement et que j'ai pu rencontrer, c'est MECOTECH

le gars que j'ai rencontre au salon energies renouvelables de Toulouse vendredi apres midi (M. LHUILIER si je me souviens bien) m'a semble au point.

Mon projet est identique a celui que j'ai pu trouver sur le site de monsieur TREBOSC, a savoir 3kwc. J'ai demande un devis avec des panneaux SANYO + onduleur kaca ou kapa (enfin je ne me souviens pas bien) et un second avec panneaux de leur fournisseur avec lequel MECOTECH travaille le plus.

merci d'avance de vos futures reponses

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Re: Centrale photovoltaique

Messagepar laurent35000 » 07 juin 2018 08:21

Bonjour et bienvenue, ouvre un sujet car là, ce n'est que pour ta présentation, les sanyo sont devenue panasonic pour info, et onduleur caca, c'est pas terrible comme non, mieux vaut SMA :lol: :lol:
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Re: Centrale photovoltaique

Messagepar alexi92 » 07 juin 2018 09:28

Bonjour

sûrement onduleur Kaco :lol:

CDLT

B.T