Bonjour à tous,
Michel,en Isère.
J'ai également été démarché par la société Ecorenove ; j'aimerais avoir des informations sur celle-ci car j'ai lu plusieurs mauvais avis.
Suite à une visite du commercial, je fais venir une autre société pour mieux comparer.
Quels sont vos retours sur cette société et leur produits : ils m'ont fait un devis à 20700 € pour 3kWc avec 4300€ de crédit d'impôt pour 20 m2 de photovoltaïque + ballon d'eau chaude thermodynamique de 300 litres
Cordialement
Michel
Présentation Mel38
Vérifiez votre devis d'installation photovoltaïque
Gratuit et sans engagement : Cliquez ICI !
- thierry_c
- Professionnel PV
- Departement/Region : 38
- Professionnel PVÂ : Oui
Re: Présentation Mel38
Mel38 a écrit :Bonjour à tous,
Michel,en Isère.
J'ai également été démarché par la société Ecorenove ; j'aimerais avoir des informations sur celle-ci car j'ai lu plusieurs mauvais avis.
Suite à une visite du commercial, je fais venir une autre société pour mieux comparer.
Quels sont vos retours sur cette société et leur produits : ils m'ont fait un devis à 20700 € pour 3kWc avec 4300€ de crédit d'impôt pour 20 m2 de photovoltaïque + ballon d'eau chaude thermodynamique de 300 litres
Cordialement
Michel

un thermo dynamique de 300l allez, on va dire dans les 1500€, pour le pv, en moyenne 10 000€ donc en gros a 11500€ on peut trouvé la même chose...
a et ça va être très dure de justifier 4300€ d'euro de crédit d’impôts sur ce genre de produits ...
-
- Membre GPPEP actif +
- BDPVÂ : regismu
- Departement/Region : 13
- Professionnel PVÂ : non
Bonjour Mel38
Bienvenu sur le forum
devis exorbitant
tu as signe quelque chose ?
Bienvenu sur le forum

devis exorbitant

Setion presentation ... On ferme!
Merci d'ouvrir un sujet dans la section appropriée, avis sur devis en l'occurence.
Merci d'ouvrir un sujet dans la section appropriée, avis sur devis en l'occurence.
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*
Retourner vers « Présentation des membres »