votre avis...

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

photoHD
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 86
Professionnel PV : artisan installateur

Re: votre avis...

Messagepar photoHD » 05 févr. 2012 16:34

floNG72 a écrit :XXXXXXXX

cette société ne désire pas apparaître sur le forum ......
si elle n'avait aucune reproche à ce faire elle voudrais y apparaître .....

ah oui aussi, facile de réussir quand on as vu des installation de 3KWc vendu 5000€ plus cher que le prix du marché
Ma présentation : Photovolt-HD

Devenez producteur d'électricité et participez aux économies d'énergies

Partenaire officiel Sunpower (Sunpower Residential Installer)

Ma fiche installateur sur BDPV Image

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Messagepar Regismu » 05 févr. 2012 17:04

et si encore il y avait la qualité pour ce prix la ..meme pas .. les litiges sont tres nombreux :roll: :roll:

Birdy
Modérateur
Modérateur
Departement/Region : 62

Messagepar Birdy » 05 févr. 2012 17:10

floNG72 a écrit :Bienvenu sur le forum du démontage de société.
XXXXXXX est une société sérieuse, et propose des solutions clé en main.
Les déboires du dirigeants ?? Peut importe ?? Je suis de Sarthe, et je peux vous
assurer que le fameux dirigeant est du Mans, et provoque de grosse jalousie par sa réussite
et son ambition ... enfin je crois que ce forum c'est du grand n'importe quoi surtout,
tous le monde démonte et dit n'importe quoi ...

La société dont vous parlez (et dont je ne peux censurer les initiales dans votre pseudo) ne désire pas être citée sur le forum. Ça tombe bien : on ne voudrait pas accidentellement lui faire une bonne pub. Pour la mauvaise, elle le fait très bien elle-même...

Sinon, bienvenue à vous sur le forum où on dit n'importe quoi... Vous semblez d'ailleurs très bien placé pour ce faire :mrgreen:
Remarque : L'ensemble de mes propos sont personnels et mes interventions en tant que modérateur sont en couleur.

8280Wc, orienté ouest, +7350Wc, orienté est, plus de 95000 kWh produits depuis 2009

Mon installation de A à Z -

socatoa
BDPV : non
Departement/Region : 50

voici mon experience avec nxxx gxxxxx

Messagepar socatoa » 11 janv. 2013 13:37

IL M ONT FAIT SIGNER LE CONTRAT EN NOUS MENTONS SUR LES CONDITIONS
-PRODUCTION GARANTIE ET ON NOUS DIT APRES SIGNATURE QUE NON
-REPORT DU CREDIT GRATUIT ALORS QUE L ON PAYE DES INTERETS
-SURESTIMATION DE LA PRODUCTION DE 40%
-AUCUNE INFORMATION SUR LE TYPE DE PANNEAU SOLAIRE
-RENUMERATION EN T.T.C. ALORS QU IL NOUS ONT DIT QUE C’ETAIT DU H.T.
-INTERVENTION TRES LONGUE QUAND ON A UN PROBLEME
-6 MOIS POUR LES TRAVAUX CEUX QUI FAIT QUE L'ON DOIT AVANCER L'ARGENT SUR 6 MOIS ALORS QU4ON DEVRAIS EN AUTO-FINANCEMENT
VOICI MON EXPERIENCE PERSONNELLE
MERCI DE TRANSMETTRE A LE PLUS DE PERSONNE.
MERCI

Merci de respecter la charte du Forum

Le fait d'écrire en majuscules est très mal vu sur un forum

Cette entreprise ne veut pas être nommée (et pour cause)

Yves pour la Modération

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 11 janv. 2013 13:50

IL M ONT FAIT SIGNER LE CONTRAT EN NOUS MENTONS SUR LES CONDITIONS

Et oui, dure retour a la réalité, le père noël n'existe pas et la fin du monde n'a pas eu lieu...Faut pas croire toutes les choses que l'on nous raconte, fallait venir avant de signer...
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

taxy33
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +

Messagepar taxy33 » 11 janv. 2013 15:20

message effacé par mes soins
Modifié en dernier par taxy33 le 12 janv. 2013 09:57, modifié 1 fois.

Azer
Membre GPPEP
Membre GPPEP

Messagepar Azer » 11 janv. 2013 16:45

D'abord pourquoi ne pas avoir ouvert un post qui vous est propre dans la section "litiges"
Là vous vous ratachez à un post qui n'a de commun avec vous que le nom de l'entreprise.

Ensuite il faut se poser la question "il y a t il quelques choses à faire ?" plutôt que de simplement mettre en garde les gens envers cette société.

Certainement que oui puisqu'il y a assurément "tromperie"

Il y a conjointement au forum l'association "GPPEP" qui traite ces affaires (voir dans le bandeau suppérieur)

Je pense qu'ils ne vont pas manquer de vous proposer leurs services.

Azer

urbanrunner33
Departement/Region : 33640
Professionnel PV : NON

Messagepar urbanrunner33 » 07 févr. 2013 20:42

Bonsoir,
les techniques commerciales de ces sociétés sont plutôt agressives et leurs offres fantaisistes. Il est nécessaire de faire plusieurs devis auprès de quelques entreprises et le bouche à oreille n'est pas forcément une garantie de sérieux. A titre d'exemple, nous avons fait une étude avec la société NXXX XXXXXXXN qui propose des installations d'origine chinoise ou canadienne, auxquelles s'ajoutent des prestations "tout en un", avec le remplacement du chauffe-eau, l'isolation des combles (même s'ils sont déjà isolés) soit disant pour faire des économies d'énergie, avec un crédit d'impôt largement surévalué (5000 euros au lieu de 1000 euros à réinjecter dans le financement qu'ils proposent à plus de 5% d'intérêt). Le commercial avait réponses à tout et promettait 15000 euros de gains sur le compte solaire. Bref, après le passage de la société EXXX XXX, nous avons constaté plus de compétence et de réalisme à l'étude proposée. En recontactant le commercial de NXXX XXXXXXN pour annuler notre second rendez-vous, ce dernier a souhaité des explications, critiquant mon choix en tentant de démonter tous les arguments de son concurrent, cherchant à me culpabiliser sur le ton de la colère et me raccrochant quasiment au nez...le monde à l'envers. J'aurais peut-être dû payer les 18500 euros demandés (mais avec l'autofinancement tout est gratuit bien-sûr)...pour du matériel de seconde zone avant de m'apercevoir que le compte solaire aurait nécessairement été négatif...
Un conseil, privilégiez EXXX XXX plutôt que les autres entreprises, même si ces dernières vous promettent que la lune vous permettra de produire de l'électricité !
Bon courage à tous.

ces societes ne veulent pas apparaitre sur le forum

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 07 févr. 2013 21:05

Dommage que tu ne te soit pas renseigner un peu plus car entre la peste et le cholera.. :lol: :lol:

ça t'aurait fait gagner au moins 5000€ en privilegiant la qualite 8-)

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 07 févr. 2013 22:17

urbanrunner33 a écrit :Bonsoir,
les techniques commerciales de ces sociétés sont plutôt agressives et leurs offres fantaisistes. Il est nécessaire de faire plusieurs devis auprès de quelques entreprises et le bouche à oreille n'est pas forcément une garantie de sérieux. A titre d'exemple, nous avons fait une étude avec la société NXXX XXXXXXXN qui propose des installations d'origine chinoise ou canadienne, auxquelles s'ajoutent des prestations "tout en un", avec le remplacement du chauffe-eau, l'isolation des combles (même s'ils sont déjà isolés) soit disant pour faire des économies d'énergie, avec un crédit d'impôt largement surévalué (5000 euros au lieu de 1000 euros à réinjecter dans le financement qu'ils proposent à plus de 5% d'intérêt). Le commercial avait réponses à tout et promettait 15000 euros de gains sur le compte solaire. Bref, après le passage de la société EXXX XXX, nous avons constaté plus de compétence et de réalisme à l'étude proposée. En recontactant le commercial de NXXX XXXXXXN pour annuler notre second rendez-vous, ce dernier a souhaité des explications, critiquant mon choix en tentant de démonter tous les arguments de son concurrent, cherchant à me culpabiliser sur le ton de la colère et me raccrochant quasiment au nez...le monde à l'envers. J'aurais peut-être dû payer les 18500 euros demandés (mais avec l'autofinancement tout est gratuit bien-sûr)...pour du matériel de seconde zone avant de m'apercevoir que le compte solaire aurait nécessairement été négatif...
Un conseil, privilégiez EXXX XXX plutôt que les autres entreprises, même si ces dernières vous promettent que la lune vous permettra de produire de l'électricité !
Bon courage à tous.

ces societes ne veulent pas apparaitre sur le forum

Mais bien sur, en plus de ne pas lire la Charte et donc de squatter un sujet au lieu de vous presenter, vous venez nous bassiner avec votre argumentaire commercial à 2 balles sur la "supériorité" d'une société qui préfère ne pas apparaitre sur le forum...
Premier et dernier avertissement avant bannissement, même si je doute que l'on vous revoie sur le forum.
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Retourner vers « Présentation des membres »