Je me présente... Ted est dans la place...

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : Charte du Forum

TEDHELLER
Departement/Region : 22
Professionnel PV : non

Je me présente... Ted est dans la place...

Messagepar TEDHELLER » 14 août 2019 00:16

Bajour les amis des énergies...
J'mapelle Ted et j'ai bientôt 50 et la joie d'être parmis vous et d'être passioné par l'objectivité, l'esprit critique, la curiosité et les Sciences en général !
Je fais des expériences scientifiques et des observations dans les domaines de l'énergie photovoltaïque, éolienne, géothermique, et caétéra.
J'ai la joie d'expérimenter depuis quelques années les petits panneaux PV 12V, les panneaux de production et différentes génératrices et moultes batteries de différentes technologies et suis captivé par le nombre d'inepties que l'on nous sert en ce moment !!!
Je roule avec une voiture électrique et apprécie sans modérations !
Je viens d'emmener ma oiture 2 litres HDI 110 de 470000 kilomètres à la casse pour obtenir ma petite électrique de 20000 km pour 1500 roros grâce aux derniers soubresauts de la Prime à la conversion et je crois bien que j'ai fais sur moi à cette occasion !!!
j'aime bien les mathématiques et la rigueur scientifique et malgré la situation globale de notre planète, ai encore tendance à voire plus le verre à moitié plein que celui à moitié vide... j'ai confiance en mon prochain et je veux bien aider si l'on peut encore espérer s'en sortir sur cette belle planète.
Merci aux architectes de ce forum de porter les solutions photovoltaïques qui sont pour moi à l'aube de dévoiler l'immensité de leurs possibilités...

Bien à vous,

ted

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Re: Je me présente... Ted est dans la place...

Messagepar alexi92 » 14 août 2019 05:17

Bonjour et bienvenue

on constate que la Bretagne reste toujours dans la réflexion :lol:

CDLT

B.T

Retourner vers « Présentation des membres »