Presentation Papounetor

Avant de pouvoir poster un message, vous devez faire une présentation dans cette section, comme indiqué ici : viewtopic.php?f=62&t=10151

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

Papounetor
Departement/Region : 77
Professionnel PV : non

Presentation Papounetor

Messagepar Papounetor » 14 nov. 2017 21:48

Salut,

J'ai 50 ans et je vis en ile de France, Seine et Marne (77).
C'est en 2010 que je suis devenu propriétaire d'une installation photovoltaïque de 2.5 Kw/c, installée et mis en service sur mon toit (plein Sud) par la société Airolia.
Je n'ai eu de chance, comme de nombreux producteurs, la société installatrice a déposé le bilan en nous laissant a notre sort.
A ce jour je n'ai toujours pas de plan d'installation, de manuels ou meme la marque et type de panneaux installés au nombre de 10.

Je n'ai pas eu de gros soucis sur le fonctionnement ou d'infiltration, à la lecture de nombreuses plaintes je suis un "rescapé".
je fais mes factures tout les ans en juin et payés en juillet, merci EDF.
Comme seul souci, j'ai eu en 2015 la panne du compteur de production (5 semaine environs). Mais EDF m'a payé sur une estimation que j'ai validé et changé le compteur (sans frais).

Maintenant laissé et abandonné par mon installateur je me retrouve sans entretien et verif de mon installation.

Je suis content d'avoir trouvé ce forum que je considéré comme une boué de sauvetage et un îlot de lumière au milieu de la tempête. Merci d'exister.

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Presentation Papounetor

Messagepar Regismu » 14 nov. 2017 22:30

Bonsoir Papounetor

bienvenu sur le forum :sun:

Retourner vers « Présentation des membres »