Avis sur devis installation autoconsommation

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

YOYO79
Departement/Region : 79
Professionnel PV : NON

Re: Avis sur devis installation autoconsommation

Messagepar YOYO79 » 06 juil. 2018 20:28

merci a tous pour vos infos et conseils. Je vais contacter un technicien mentionné sur votre carte en deux sevres pour savoir ce qu'i preconise. On verra bien. C dommage je pensais pouvoir passer en autoconsommation mais a priori ce n'est pas encore pour aujourd'hui.
Merci la communauté pour vos bons conseils.

YOYO79
Departement/Region : 79
Professionnel PV : NON

Messagepar YOYO79 » 06 juil. 2018 21:32

Merci coucouc39 je viens de lire le topic en lien. Pour moi dur dur de comprendre la moitié des choses. Ce que j'ai retenu c qu'une installation 3kwh ne suffit pas pour etre en autoconsommation. Je pensais qu'avec ce genre d'installation mais 166€ d'électricité par mois passerais aux oubliettes et que je paierai seulement mais PV avec installation pour le meme tarif. Seulement vous m'avez ouvert les yeux et à l'heure actuelle impossible d'être en autoconsommation avec du 3kwh.
J'appel demain un autre poseur pour voir ce qu'il me dit. Merci et je reviens vers vous pour donner la suite

vlb06
BDPV
BDPV
BDPV : limelli
Departement/Region : 06
Professionnel PV : non

Messagepar vlb06 » 08 juil. 2018 08:50

Bonjour,
Bonne résolution , en effet pas la peine d'investir 27000 euros et payer 188 € par mois à la place des 166 € actuels :sun: :sun: :sun:

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 09 juil. 2018 13:09

YOYO79 a écrit :Merci coucouc39 je viens de lire le topic en lien. Pour moi dur dur de comprendre la moitié des choses. Ce que j'ai retenu c qu'une installation 3kwh ne suffit pas pour etre en autoconsommation. Je pensais qu'avec ce genre d'installation mais 166€ d'électricité par mois passerais aux oubliettes et que je paierai seulement mais PV avec installation pour le meme tarif. Seulement vous m'avez ouvert les yeux et à l'heure actuelle impossible d'être en autoconsommation avec du 3kwh.
J'appel demain un autre poseur pour voir ce qu'il me dit. Merci et je reviens vers vous pour donner la suite

Si c'estait aussi simple que ca, on aurait plus de central en France et tout le monde serait équipé
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Avis et aide sur devis (raccordé réseau) »