Démarchage

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

Chris14600
Departement/Region : 14600
Professionnel PV : Non

Re: Démarchage

Messagepar Chris14600 » 17 sept. 2018 01:51

C'est fabuleux d'avoir autant de médisance on lit a travers vos forums que finalement il ne faut rien faire car tout est arnaque etc ou que l on doit trouver un artisant qui va me faire l ensemble à 8000€ tout compris.
C'est du n'importe quoi !!!!! l'electricité à doublé de prix en 10 ans j'avais envie de passer le pas sur de l'auto consommation et oui declaré à Enedis avec revente de surplus
Je donne un avis qui m'est personnel ou je partage mon contentement (POUR UNE FOIS SUR UN FORUM) et on dirait une bande de vipère prêt à cracher leur venin.
Pour ma part je suis satisfait de cette société peu importe si j'ai payé plus cher CA FONCTIONNE .
Messieurs à mon tour de vous donner un conseil on était dimanche il faisait beau Sortez Aérez vous profitez de vos amis et familles ....Faites du sport au lieu de faire du gras derrière un ordi !!
Bref vous l aurez compris il est inutile de répondre je me rend compte du mot d'ordre de votre forum ....CRITIQUE CRITIQUE CRITIQUE et surtout rien de constructif
Donc Messieurs bonne continuation et tant mieux si vous avez des prix fournisseurs ou de la famille aux impôts pret à en découdre je ne faisais que passer et pour sur j y reviendrais plus
ADIOS

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Messagepar Regismu » 17 sept. 2018 02:51

:lol: :lol: et voila : on prévient une personne quelle s'est faite escroque et le seul remerciement c'est que l'on est jaloux ? :lol: :lol:

ici on est tous convaincu et surtout on est tous producteur PV et le but de ce forum c'est bien que tout le monde puisse faire son projet dans les meilleures conditions .. pour lui

regarde tous les témoignages de ceux qui ont franchis le pas .. :sun:

la seule chose c'est que l'on t'a prévenu que tu aurais pu avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher et malgré les avertissements du forum tu t'es laisse escroque . ... mais il faut que ce soit dit pour les prochaines victimes . . .

tant mieux pour toi si pour le moment tu es content mais les faits sont la et tu peut les vérifier https://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php :roll:

et maintenant si tu veux t'en sortir au plus vite tu as le GPPEP sur aide@gppep.org

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 17 sept. 2018 09:54

IL est toujours difficile d'accepter publiquement que l'on s'est fait avoir...c'est la phase du déni! Methode coué, je vais bien, tout va bien!
Après arrivera la prise de conscience (première panne, mise à plat des chiffres sans les oeillères...) et le sentiment de honte associé!
Ce n'est pas grave, c'est un mauvais moment à passer! Et nous serons toujours là pour aider si besoin!
Ce que je juge personnellement, ce n'est pas la démarche de venir poster, c'est l'aveuglement face à une arnaque, et la promotion de l'abus au credit d'impot.

bonne continuation avec ta super installation!
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

chamois05
BDPV
BDPV
BDPV : https://www.bdpv.fr/
Departement/Region : 05

Messagepar chamois05 » 17 sept. 2018 10:04

Et bien moi vous me déplaisez fortement.
On vous dit que vous avez escroqué le fisc et nous aussi, et vous nous crachez dessus.
Peut être que votre installation fonctionne, mais c'est en partie avec nos impôts que vous vous l'êtes payer.
Sans le CI vous ne l'auriez pas acheter.
Alors arrêtez de nous dire ce que l'on a à faire.
A 2h du matin on dort plutôt que d'écrire des anneries pareilles.
Sur 100 qui ont payé 30000€ leur installation, il y a 1 heureux, je pense plutôt à 1 inconcient.
Pour moi VOUS ETES COMPLICE D'ESCROQUERIE EN BANDE ORGUANISÉ.
mon exomil, vite.

alagnou
BDPV
BDPV
BDPV : gegef6fsk
Departement/Region : 46

Messagepar alagnou » 17 sept. 2018 10:19

bonjour

bon pour le fisc....bien sur je ne ferai rien mais bon quand même !!!!!!!!!!!!!
c'est l'artisan ou la boite qui à monté ça qui devrait être menacé...
je ne dirai plus rien..sur ce post mais pour le CI sur d'autres posts, je continuerai à massacrer les montages bidons.

adios gérard

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 17 sept. 2018 11:33

Y reste quand meme 22400 € en otant les aides, ca fais cher pour 3 kWc meme avec du chauffage :lol: :lol:

je ris mais c'est déprimant de voir autant de pigeon qui en plus sont content , sauf cette hiver quand ils verront que en plus, ca marche pas :(
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Derf10h
Departement/Region : 16
Professionnel PV : Non

Messagepar Derf10h » 17 sept. 2018 11:35

Hum, les pratiques commerciales douteuses ont elles encore de beaux jours devant elle ?

La réponse est oui, à n'en point douter... elles pratiquent l'abus de faiblesse, presque toujours de la même façon.
Et ça commence toujours de la même façon: par un DEMARCHAGE, très souvent téléphonique, et presque toujours sur la même tranche d'age: 55 à 70 ans...

Et l'on ne peut assurément pas les défendre (se défendre ? :lol: ) en prétextant que tout marche pour le mieux en occultant :
- le prix : facturation de 1.5 à X fois du coût réel 'honnête'
- le crédit d'impôt : injustifiable, c'est du vol, et le client est complice (ET condamnable)

A ce rythme, on peut justifier qu'un garagiste vous vende une voiture neuve 2 ou 3 fois le prix public... avec l'aide d'un crédit d'impôt et d'un organisme de crédit (complice)

Désolé, mais pour la grande majorité, ça ne passera jamais et vous les trouverez en travers de votre route :evil:

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 17 sept. 2018 11:55

Bonjour

après chacun est libre d'acheter au prix qu'on lui propose et s'il est satisfait ensuite tant mieux
pour lui…

Le forum étant là juste pour donner des avis ou des conseils (que des pros donnent gratuitement) ou
parfois dépanner comme pour les deux supers réparateurs d'onduleurs... :D
(1000 excuses pour les pseudos que j'oublie toujours)

CDLT

B.T

Retourner vers « Avis et aide sur devis (raccordé réseau) »