avis sur une société

Modérateur : GPPEP - Conseil Administration

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

baoutitou
Departement/Region : 75
Professionnel PV : non

avis sur une société

Messagepar baoutitou » 27 févr. 2017 15:19

Bonjour à tous, en attendant le devis de cette société

Connaissez vous "jeproduismonelectricite.com" qui m'a été envoyée par ENGIE...

Son représdentant m'a donné une idée de cout ( entre 9000 et 11000E pour 8 modules solarworld ou 09 modules sunpower intégrés soit 14m2 de panneaux, ondulateur SUNNY TRIPOWER ) , création de 2800 à 3100 kw/h par an.

Avec un "conseil" d'autoconsommation et de revente du surplus ( du genre 40/ 60%)

crolles
Professionnel PV
Professionnel PV
BDPV : crolles
Departement/Region : 38
Professionnel PV : Ancien BE - Retraité

Re: avis sur une société

Messagepar crolles » 27 févr. 2017 15:43

Bizarre bizarre :twisted:
A présent bénévole pour les Centrales Villageoises du Grésivaudan Grési21 : viewtopic.php?f=76&t=12910&start=20 et https://gresi21centralesvillageoises.com/
Sur BDPV depuis Fev 2008 http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=crolles

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 27 févr. 2017 15:44

Pourquoi chercher une usine a gaz, tu installes et tu vends tout, on cherche et t'embobiner avec des solutions soi disant miraculeuse qui vont te rapporter des milles et des cents .

En fait ce sera des milles et des cents d’ennuis, poste tes devis , tu vas vite être fixer et surtout ne signe rien sans l'avis du forum.

Une installation complète de 3 kWc c'est en effet entre 9 et 11 000 € , apres faut le détails de ce qui est proposé et c'est là que tu as les surprises, le financement, le consuel , les garanties en option, le raccordement, les démarches etc etc ...
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 27 févr. 2017 15:47

Bonjour

mieux vaut mettre en ligne le devis, car un SMA STP pour 3kw...no comprendo... :lol: :lol:

CDLT

B.T

jlj83
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : jlj83
Departement/Region : 83

Messagepar jlj83 » 27 févr. 2017 16:00

bonjour,

pour la puissance, à la louche entre 2 et 3 kWc
l'onduleur, à priori c'est un triphasé ...
le reste on n'en sait rien ....

pour les modos, le post se trouve dans les ''non raccordé réseau''.
à déplacer peut-être.
Mon installation : 14 Sanyo HIP210NKHE5, onduleur SMA SB3000TL20 , bac acier solarSIT

Ma production en direct avec JSR : http://jlj83roc.pagesperso-orange.fr/

Comment mener à bien son projet Photovoltaïque

Ma fiche BDPV Image Membre : Image

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 27 févr. 2017 16:28

Je surveille...2 fois la même société citée dans 2 sujets différents le même jour, c'est...bizarre!
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

alsabreiz
BDPV : alsabreiz
Departement/Region : 56
Professionnel PV : Non

Messagepar alsabreiz » 27 févr. 2017 18:20

je confirme tes dires
j'ai la même propositions
j'attend retour d'expérience ,
pour info c'est la marque déposé de la societe ACTELIOS dans le 33

laurent35000
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurent35000 » 28 févr. 2017 08:58

mieux vaut mettre en ligne le devis, car un SMA STP pour 3kw...no comprendo... :lol: :lol:

ca mérite des explications car c'est loin d’être :shock: clair et par conséquent, c'est pas bon signe

Jaijai74
Departement/Region : 74
Professionnel PV : NON

Messagepar Jaijai74 » 28 févr. 2017 22:42

laurent35000 a écrit :
Une installation complète de 3 kWc c'est en effet entre 9 et 11 000 € , apres faut le détails de ce qui est proposé et c'est là que tu as les surprises, le financement, le consuel , les garanties en option, le raccordement, les démarches etc etc ...

J'aurai un devis jeudi pour une installation de 3 kw pour autoconso en surimposition. J'espère que ça sera beaucoup moins que ça car quand je vois du matos a 4000e tout compris en Allemagne pour du 3kwc, j'ai du mal a comprendre les écarts de prix avec la France
...

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 01 mars 2017 04:45

Bonjour

à lire pour l'autoconsommation car sauf situation très exceptionnelle 3 kWc c'est complètement surdimensionne :shock:

http://gppep.org/node/109

les prix donnés plus haut c'est pour une installation en vente donc en integration renforcée sinon en surimposition c'erst beaucoup moins cher :sun:

laurent35000
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurent35000 » 01 mars 2017 10:06

Jaijai74 a écrit :
laurent35000 a écrit :

J'aurai un devis jeudi pour une installation de 3 kw pour autoconso en surimposition. J'espère que ça sera beaucoup moins que ça car quand je vois du matos a 4000e tout compris en Allemagne pour du 3kwc, j'ai du mal a comprendre les écarts de prix avec la France
...

Faut comparer ce qui est comparable, moi je parle de tarif en intégration totale a fin de bénéficier du tarif max pour l'achat de l'electricité produite, ca nécéssite le démontage de la couverture.

en surimposition c'est moins cher mais le tarif d'achat n'est pas le même, mais 3 kWc en surimposition pour de l'auto conso, c'est trop a mon avis.
Quand a 4000 € en Allemagne(reste a voir le "tout compris"), ben va vivre la bas, si c'est mieux :lol: :lol:

Jaijai74

Messagepar Jaijai74 » 01 mars 2017 17:54

laurent35000 a écrit :
Jaijai74 a écrit :
laurent35000 a écrit :

...

Faut comparer ce qui est comparable, moi je parle de tarif en intégration totale a fin de bénéficier du tarif max pour l'achat de l'electricité produite, ca nécéssite le démontage de la couverture.

en surimposition c'est moins cher mais le tarif d'achat n'est pas le même, mais 3 kWc en surimposition pour de l'auto conso, c'est trop a mon avis.
Quand a 4000 € en Allemagne(reste a voir le "tout compris"), ben va vivre la bas, si c'est mieux :lol: :lol:

J'ai une piscine avec pac qui tourne pas mal l'été, d'où le 3 KWc. J'aimerais avoir une courbe typique de production d'électricite journalière en fonction du lieu et de la periode de l'année mais je ne trouve pas.
Pour l'Allemagne, je compare juste le prix du matos. Vous ne comparez jamais des prix a l'étranger vous? Pas besoin de me repondre ainsi, j'essaie juste de comprendre les différences...

Jaijai74

Messagepar Jaijai74 » 01 mars 2017 17:55

Regismu a écrit :Bonjour

à lire pour l'autoconsommation car sauf situation très exceptionnelle 3 kWc c'est complètement surdimensionne :shock:

http://gppep.org/node/109

les prix donnés plus haut c'est pour une installation en vente donc en integration renforcée sinon en surimposition c'erst beaucoup moins cher :sun:

Merci pour ta réponse, je reviendrai te voir dès que j'ai mon devis pour avoir ton avis.

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 01 mars 2017 18:21

Bonsoir

on pourrait trouver la même chose en France, dans des prix similaires...pour le matériel... :!:

CDLT

B.T

Retourner vers « Avis et aide sur devis (raccordé réseau) »