Arnaque Photovoltaique Bon de commande

Modérateurs : GPPEP - Fondateurs, GPPEP - Modérateurs

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

mathhieu75015
Departement/Region : 93160
Professionnel PV : non

Re: Arnaque Photovoltaique Bon de commande

Messagepar mathhieu75015 » 26 févr. 2018 22:47

Non ce n'est pas inutile, grace à cette demande, alors que l'entreprise de photovoltaique ne nous envoyait pas de lettre d'annulation, face au service urbanisme elle a été presque contrainte de le faire.

On s'est donc servi de cette annulation pour la présenter à FRANFINANCE, qui de leur côté ont demandé à rompre le contrat.

Vous avez l'air d'en savoir plus que moi, entre temps, j'ai l'impression de faire avancer les choses .. sans passer par un avocat ..................

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 26 févr. 2018 22:54

mais je maintiens

Regismu a écrit ::shock: :shock: que d'efforts complètement inutile alors que c'est très simple :cry: :cry:

tu es encore dans les délais légaux de rétractation donc tu n'avais pas à t'embêter à faire tout ça :cry: 2 courriers conformes et c'était fini :sun:

mathhieu75015

Messagepar mathhieu75015 » 27 févr. 2018 22:37

Non ... rétractation 22 jours après bon pour accord signé, les délais sont de 14 jours.

La première réponse de FRANFINANCE a été : nous rejetons votre annulation vous êtes hors délai ....voila pourquoi je suis parti vers ce chemin de défense.

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +

Messagepar Regismu » 27 févr. 2018 22:56

ben on je te dis que tu es encore dans les délais de rétractation :sun: :sun:

je t'avais conseiller 2 fois de te rapprocher du GPPEP au lieu de ramer tout seul dans ton coin ;)

Regismu a écrit :rejoint de suite le gppep au lieu de te disperser inutilement sur aide@gppep.org

mathhieu75015

Messagepar mathhieu75015 » 28 févr. 2018 23:23

Si envoyer 3 courriers en recommandé et demander à la mairie de forcer l'annulation c'est ramer ...

j'ai appelé le GPPEP, on m'a conseillé de souscrire à 8 € , puis d'envoyer les lettres envoyées en correction et si besoin prendre un avocat, pour le coup je pense que je serai parti pour ramer .

J'ai bien compris que vous faites la promotion du GPPEP, pour avoir consulter au moins 20 forums traitant de ce sujet, vous êtes présent sur toutes les pages.

Alors je comprends votre objectif de promouvoir le GPPEP, mais ne dénigrez pas pour autant les démarches des victimes du photovoltaïque (mes parents), je le repète seulement 3 courriers bien envoyés avec les bonnes formulations.

Je dépose 63 permis de construire par an par ma société, j'ai quelques notions d'urbanisme ...

Regismu
Membre GPPEP actif +
Membre GPPEP actif +

Messagepar Regismu » 28 févr. 2018 23:27

c'est dommage d'avoir très mal lu ;)

il n'y a pas besoin d'avocat dans ce genre de formalité très simple : en 2 courriers en recommande avec ar c'est classe :sun:

et la mairie n'a rien à voir ;)

Retourner vers « GPPEP : Vous avez la parole »