Supprimer les taxes grâce à l'autoconsomation

Modérateurs : GPPEP - Fondateurs, GPPEP - Modérateurs

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

coucou39
BDPV
BDPV
BDPV : coucou39
Departement/Region : 39
Professionnel PV : Non

Re: Supprimer les taxes grâce à l'autoconsomation

Messagepar coucou39 » 12 oct. 2017 10:10

dan71 a écrit :Bonsoir,
dans la somme indiquée, j'ai inclus 336€ d'acheminement + 100€ de TCFE et 231€ de CSPE.
Selon le commercial, je n'aurai rien à dépenser de plus que les versements actuels et leur montant serait fixe tout au long des années à venir.
La somme que je vire mensuellement à mon fournisseur d'électricité, soit environ 150€ sur 11 mois serait alors versée à la Société Inolys : la plus grande part permettrait de financer l'installation de panneaux photovoltaïques et le reste à payer les heures creuses dont l'énergie serait prélevée sur le réseau. Je n'ai pas encore obtenu de réponse sur la durée prévue pour amortir l'installation.
Tout cela paraît impensable et c'est sûrement une pure arnaque, mais j'aimerais bien en savoir davantage... D'où un prochain RDV avec commercial
En tout cas, un grand merci pour toutes vos interventions !

Bonjour,
2 remarques :
1) si malgré les avertissements des intervenants vous souhaitez revoir ce commercial qui semble principalement intéressé par votre argent mais pas vraiment vos besoins/souhaits, libre a vous. Attention tout de même de ne rien signer ni laisser aucun document comme facture EDF avec vos coordonnées. Comme dit très justement trebosc, prenez des notes pour pouvoir le dénoncer auprès de la DDPP.

2) concernant votre calcul, je pense qu'il y a une erreur car il me semble que la taxe d'acheminement est de 1,61€ / mois (donc 19,32€ et non 336 pour l'année) et ne dépend pas des kWh consommés

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 12 oct. 2017 10:56

Selon le commercial, je n'aurai rien à dépenser de plus que les versements actuels et leur montant serait fixe tout au long des années à venir.
La somme que je vire mensuellement à mon fournisseur d'électricité, soit environ 150€ sur 11 mois serait alors versée à la Société Inolys

j'en reviens a ce que j'ai deja dit, ca rapporte au commercial et a sa boite mais a toi rien au contraire , tu vas y perdre, garantie a 100 %, puisque tu le dis toi même tu vas verser la mème somme a cette boite et tu aurs quand meme ton abonnement et les taxes a payer.

je comprends meme pas pourquoi tu veux le revoir mais bon, fais ce que tu veux, mais surtout ne lui donne aucune doc perso , ni copie , ni aucune signature
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

dan71
Departement/Region : 71
Professionnel PV : non

Messagepar dan71 » 22 oct. 2017 22:08

Bonsoir,
j'ai suivi vos conseils et celui de mon épouse, j'ai annulé le RDV
Merci à tous !

Retourner vers « GPPEP : Vous avez la parole »