Page 1 sur 1

Bénévoles GPPEP

Posté : 08 sept. 2017 17:36
par mirage40
Le GPPEP approche du cap des 8000 adhérents avec encore pour cette année 2017 une moyenne de 120 à 150 nouveaux membres qui nous rejoignent tous les mois.
En 9 ans nous sommes passé de 4 à 8000 membres, tout cela grâce à nos bénévoles et à votre soutien, c’est une réussite collective mais qui atteint maintenant ses limites. Nous manquons cruellement de bénévoles malgré les milliers de gens que nous avons aidé et ceux que nous continuons à aider, sans contrepartie.
Le manque de bénévoles veut dire moins de projets pour la promotion du pv résidentiel, moins de déplacements sur Paris pour garantir la défense des intérêts des producteurs mais également moins de temps pour combattre les arnaques qui nous polluent la vie tous les jours. Il va falloir faire des choix, chose que nous nous étions interdit jusqu’à présent.
C’est pour cela que je lance un appel, nous avons besoins de vous, quelques heures, quelques jours ou quelques semaines ce sera déjà un grand coup de main pour nous, pour vous. Rejoignez-nous !!