attention à l'activité de ''pseudo'' expert en photovoltaïque

Section réservée pour les annonces. Vous ne pouvez pas écrire dans cette section.

Modérateurs : GPPEP - Fondateurs, GPPEP - Modérateurs



Avatar de l’utilisateur
mirage40
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP
Messages : 2257
Enregistré le : 25 août 2008 01:00
Localisation : 40

attention à l'activité de ''pseudo'' expert en photovoltaïque

Messagepar mirage40 » 18 juil. 2016 07:18

Je demande à tout ceux qui sont en procédures de faire attention à l'activité de ''pseudo'' expert en photovoltaïque qui proposent leurs services avec des prix pharaoniques et dont les bénéfices sont plus que douteux.

Pour appeler un chat, un chat il faut savoir que les procédures en justice dans le photovoltaïque génèrent des sommes gigantesques.
Nous estimons à plusieurs dizaines de milliers les producteurs (ou ceux qui auraient du l'être) engagés dans une procédure.
Prenons le chiffre de 20000 qui semble plausible, à 2500 euros la procédure en TI cela fait hors appel la somme de 50 millions d'euros oui 50 000 000 d'euros.

Vous comprendrez aisément que cette manne providentielle attire une cohorte de requins qui veulent s'engraisser sur notre dos.
Nous voyons donc fleurir des pseudo experts, des pseudos association (qui n'ont aucun lien avec le photovoltaïque), des pseudos conseils qui n'ont d'autres but que de se faire de l'argent.

Au GPPEP tout est clair nos comptes sur en ligne nous n'avons aucune rétribution des conseils qui défendent nos adhérents et les producteurs en général, et notre seul objectif est que toutes les toitures du résidentiel soient équipés de PV et que les producteurs puissent profiter en toute quiétude de leurs centrales.

C'était mon coup de gueule du dimanche, marre des parasites qui s'engraissent sur notre dos !!!
Joël Mercy
Président du GPPEP


P.S : Nous avons mis en place un site pour aider les victimes : http://victime-photovoltaique.fr

Retourner vers « GPPEP : Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré