ATTENTION AUX DEMARCHEURS PAR MP

Tout ce qui a trait à la procédure comme la déclaration de travaux, l'attestation de garantie, ...

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

baptiste21170
Modérateur
Modérateur

ATTENTION AUX DEMARCHEURS PAR MP

Messagepar baptiste21170 » 22 févr. 2011 09:41

Chers forumeurs (se)

Nous avons remarqué depuis la modification du crédit d'impôts que les faux pseudos /démarchages / faux clients ont littéralement explosé.
Une fois pris, bon nombre de ces personnes nous disent qu'ils n'avaient pas lu la charte et qu'ils ne recommenceraient plus.

Nous vous informons que nous serons de plus en plus sévères envers ces personnes avec un risque de bannissement immédiat si cela venait à continuer, sans possibilité de revenir sur le forum ensuite.

Merci aux utilisateurs du forum qui se feraient démarcher par un installateur sans en avoir fait la demande, de nous contacter par mp(*).
Le but étant de nous aider dans notre mission (bénévole ne l'oublions pas) de nettoyage du forum.
N'oubliez pas qu'un installateur qui vient à vous en toute discrétion n'est pas forcément gage de qualité et que cette attitude de démarchage n'est pas bonne pour la continuité de ce site.
Nous ne souhaitons pas qu'il devienne un site de racolage en tout genre.

Merci d'avance pour votre contribution.

baptiste pour la modération
*Nota: mp=message privé
Remarque : L'ensemble de mes propos sont personnels et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge

ma fiche: Image
Image

Retourner vers « Papiers officiels, divers »