Linky et le Photovoltaïque

trebosc
Fondateur GPPEP
Fondateur GPPEP
BDPV : trebosc
Departement/Region : 31
Professionnel PV : Non

Linky et le Photovoltaïque

Messagepar trebosc » 06 nov. 2016 17:17

Que l'on soit pour ou contre le Linky, force est de constater que le déploiement se déroule, globalement sans ralentir et que d'ici 2021, tout le monde aura un Linky (voir calendrier).

Et quand je dis tout le monde, je parle aussi de ceux qui produisent de l'électricité photovoltaïque.

Le but de ce message est de faire un petit bilan des sujets du forum qui parlent du Linky, permettant ainsi de retrouver l'information pertinente sans trop de recherche.
Si vous trouvez de nouveaux sujets ou qu'il en apparaît, merci de répondre à ce post pour les signaler, je mettrais à jour la liste.

apy31
BDPV
BDPV
BDPV : apy31
Departement/Region : 31
Professionnel PV : NON

Re: Linky et le Photovoltaïque

Messagepar apy31 » 02 déc. 2018 16:19

Bonjour, Enedis me demande de vérifier sur un moi la conso sur onduleur( Photowatt Danfoss PWI-6-30-i) et sur le Linky.Le problème, le compteur Linky donne la consommation journalière et mon onduleur me donne aussi la consommation journalière, mais il se remet à zéro le soir quand il s’arrête, je ne suis pas devant le compteur en permanence. Comment faire pour voir la différence des deux compteurs ??
Merci d'avance pour vous conseil

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Linky et le Photovoltaïque

Messagepar Regismu » 02 déc. 2018 16:45

Bonjour

Quel est ton souci ? pourquoi ENEDIS te demande de faire leur boulot ? en plus le compteur de l'onduleur est sense etre moins fiable que le linky

quel est la marque et le modèle de ton linky ?

Retourner vers « Branchement ENEDIS (ex ERDF) / EDF »