Qui peut valider mon branchement ?

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35
Professionnel PV : Non

Re: Qui peut valider mon branchement ?

Messagepar mariro » 31 mai 2018 11:56

Ben ça m'étonnerait... y veut uniquement SA réponse.... C'est "je veux... et rien d'autre..."

vlb06
BDPV
BDPV
BDPV : limelli
Departement/Region : 06
Professionnel PV : non

Messagepar vlb06 » 31 mai 2018 14:37

Bonjour,
+1 ptidjeg :lol: :lol: :lol: :lol: un film bien rigolo :sun: :sun: :sun:

Orduredecolo
Banni
Banni
Departement/Region : 44

Messagepar Orduredecolo » 02 juin 2018 09:41

Se foutre des membres plutot que de les aider , c'est une vrai spécialité ici ! pauvre peuple ! :lol:
Vous pouvez etre fier de vous ! Il suffit de lire que les humiliations commencent des mon 1er message , on ne pourra donc pas dire
que je suis responsable . En fait j'ai de la peine pour vous ! :lol:

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35

Messagepar laurent35000 » 02 juin 2018 16:19

Non, le premier a t'avoir répondu , c'est moi: voila d'ailleur ma réponse, et je ne vois rien d'humiliant :
laurent35000 a écrit :Bonjour,

même si tu consommes tout, si les panneaux sont au dessus de 180 cm du sol, il te faut une autorisation de la mairie et une convention avec ENEDIS(CAC ou CRAE)

Un jour ou l'autre tu injecteras et ENEDIS te tombera dessus....

12 panneaux ca fais quand meme 3000 Wc, consommer ca en permanence, la logique aurait été plutôt de baisser ta conso, tu travailles chez toi pour avoir besoin d'autant de puissance ?

Tu as quoi comme onduleur il a la norme VDE 0126 OBLIGATOIRE pour etre connecter au réseau et donc se couper en cas de panne réseau ?

Matériel d'occase ou neuf, si occase , attention a certaine marque , tres dangereuse comme scheuten par exemple ?

Juste des questions et voici ta réponse et bien entendu tu n'as répondu a aucune question

Bonjour , mon materiel et conforme , et toutes les autorisations sont faites , j'ai fait ça dans les regles monstrueuses exigées .
Pourrais tu m'aider en répondant à ma question ?
Merci par avance , bonne journée :)

Bref reprend ta présentation et tu verras que en nous répondant , tu aurais déjà toutes tes réponses et ca rendrait service a d'autres .

je ne reviendrais sur les autorisations qui n'ont pas été faites et sur ton onduleur maintenant qu'on a les photo qui n'est pas VDE 2014. Tu demande sdonc a des gens du forum de te conseiller pour du materiel peut etre non conforme ...Ca gene pas mais encore faut il savoir le type de matos
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Orduredecolo
Banni
Banni
Departement/Region : 44

Messagepar Orduredecolo » 02 juin 2018 23:04

Non non , pour te rafraichir la memoire , voila ta reponse à mon message :

Si tu branches ca fume ou pas ? :lol: :lol: :lol: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

Intelligent , n'est ce pas ?
Avec une telle attitude , il ne fait pas s’étonner de ne pas à avoir de nouveaux membres !
En effet , il suffit de lire les remarques simplettes à mon message pour comprendre qu'il ne reste ici que quelques vieux aigris bêtes et méchants .
Je me suis bien débrouillé , comme un grand sans l'aide de personne du coup pour faire mon montage !! Comme dans cette societé d’égoïstes et d'individualisme dont vous prouvez ici, que vous en faites bien partie et qu'elle vous va à merveille !
:lol: :lol:

Retourner vers « Divers pour installation »