PHotovoltaique.info est menacé de disparaître

JANPOL
BDPV
BDPV
BDPV : JANPOL
Departement/Region : 04
Professionnel PV : Non

PHotovoltaique.info est menacé de disparaître

Messagepar JANPOL » 14 mars 2018 17:50

Bonjour,

Face à des difficultés de financement Photovoltaique.info édité par l'association HESPUL va peut être disparaître.
C'est à mon sens la seule publication régulière et constamment actualisée pour tout ce qui touche le photovoltaique.
Que l'on aime ou pas les positions prises par HESPUL au niveau national, sur l'autoconsommation notamment, HESPUL est tours là
pour répondre à nos questions ou à nos interrogations. AIDONS LES...............

Lien pour les dons: https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les ... ue-et-vous

Cdlt

moissan
Departement/Region : 16
Professionnel PV : non

Re: PHotovoltaique.info est menacé de disparaître

Messagepar moissan » 02 avr. 2018 10:26

on peut toujours les aider un peu , mais il ne faudrait pas qu'ils aient la follie des grandeurs ... je trouve leur ambition financiere un peu grosse ... comme si il voulaient faire faire leur site par des professionnel au prix fort

comme si il négligent complètement les possibilité de faire vivre un site par les utilisateur qui sont prêt a apporter du travail plus que de l'argent ... par le moyen de wiki et de forum

il ne sont pas capable de mettre en place un vrai forum avec des rubrique bien classé ... ils presentent comme forum une liste de discussion gogol bien triste par rapport a forum-photovoltaique.fr

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35

Messagepar mariro » 02 avr. 2018 12:13

moissan a écrit :, mais il ne faudrait pas qu'ils aient la follie des grandeurs ... je trouve leur ambition financiere un peu grosse ... comme si il voulaient faire faire leur site par des professionnel au prix fort

Ah bon... ouf... j'avais l'impression d'être seul à penser ça...

Melodie
Membre GPPEP actif
Membre GPPEP actif

Messagepar Melodie » 21 févr. 2019 14:42

Bonjour,
Le nouveau site web est désormais disponible - j'espère que nos utilisateur ne seront pas trop perdus !
Merci à ceux qui nous ont soutenus.
Melodie

Mariro, Moissan... avec vos connaissances et expériences étendues, je présume que vous êtes au top en ce qui concerne les travaux et les coûts nécessaires pour la création d'un site web pédagogique? Si ce n'est pas le cas, merci de passer votre chemin.
(eh oui, l'ancien site web pointé vers l'ancienne liste de discussion en attendant qu'on le transforme en forum.... mais nous avons choisi de ne pas faire de forum, afin de ne pas concurrencer celui-ci - et refaire le graphisme du site web ainsi que le squelette afin d'enlever l'onglet forum n'a pas fait parti de nos priorités)

saintgeours65
Departement/Region : 40230
Professionnel PV : non

Messagepar saintgeours65 » 21 févr. 2019 15:39

Je vois que les tarifs d'achats d’électricité pour le premier trimestre 2019 montent !! bon d'accord de 0,6% :D
Est ce pour compenser la futur hausse des tarifs EDF de 5,9% fin mars ? (hausse retardée à cause ou plutôt grâce aux gilets jaunes) ;)

mariro
BDPV
BDPV
BDPV : mariro
Departement/Region : 35

Messagepar mariro » 21 févr. 2019 17:04

Melodie a écrit :Mariro, Moissan... avec vos connaissances et expériences étendues, je présume que vous êtes au top en ce qui concerne les travaux et les coûts nécessaires pour la création d'un site web pédagogique?

Oui... bien évidemment :lol: :lol: :lol: :lol:

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 21 févr. 2019 17:09

Mariro est le Pro du Web... :shock:

CDLT

B.T

Retourner vers « Divers pour installation »