Voltec vs SYSTOVI ?

Vous pensez être victime d'une arnaque au photovoltaïque ?
http://victime-photovoltaique.fr/

Florent2
BDPV
BDPV
BDPV : flo218614
Departement/Region : 86
Professionnel PV : NON

Voltec vs SYSTOVI ?

Messagepar Florent2 » 15 mai 2014 14:56

Bonjour,

Pouvez-vous me dire entre ces deux systèmes : VOLTEC / SYSTOVI (intégration et module) s'il y a un système qui vous semble supérieur ?

Je pense surtout en qualité de montage, fiabilité, résistance au vent, facilité d'intervention (pas besoin d'enlever les modules des lignes supérieures si un module de la lignre 1 est HS), et en cas d'éventuel soucis, facilité à retrouver un module.

merci.

Flo.

bigmaster
Pro PV (à confirmer)
Pro PV (à confirmer)
BDPV : bigmaster
Departement/Region : 21
Professionnel PV : oui fabricant

Re: Voltec vs SYSTOVI ?

Messagepar bigmaster » 18 mai 2014 14:24

bonjour,

perso je vous conseillerais un système type EASY ROOF qui vous permet de choisir n'importe quel panneau cadré du marché : en puissance de 250 Wc ou plus par exemple

vous n'avez pas précisé si votre toit est en ardoises, auquel cas il faut partir sur un procédé spécifique pour respecter les critères d'intégration au bâti.

et si vous êtes allergiques aux plaques composites sous les modules, il reste le bon vieux solrif dont plusieurs fabricants ont les avis techniques.

bonne journée :sun:

Florent2
BDPV
BDPV
BDPV : flo218614
Departement/Region : 86
Professionnel PV : NON

Re: Voltec vs SYSTOVI ?

Messagepar Florent2 » 18 mai 2014 16:54

Dans les propositions qu'on nolus as fait personne ne travaille avec easy rool ils proposent du GSE à la place que je ne veux pas.

Je n'ai eu aucune proposition en SOLRIF.

Notre précédente installation était en SOLRIF, le montage est pas mal, mais pour éventuellement accédent aux modules du milieu ou déposer un module de la rangé du bas ce ne doit pas être ce qu'il y a de plus pratique......

D'où ma question VOLTEC vs SYSTOVI....uniquement.

Merci.

Flo.

Retourner vers « Support / Fixation »