Citation:Le film sous toiture est preconise dans les regions soumises frequemment a de la neige sur les toitures.
Citation:Des lors quel est l'interet de la chose ?

supernova a ecrit:alors je suis pas couvreur, pas installateur , bref , client lambda
de ce que j'ai compris, l'ecran est mis sous le bac (alu/acier) pour controler l'eventuelle condensation de celui
( car peu de bac on un feutre et quand c'est le cas, quid de son efficacite dans le temps ...)
pas en intersole car pas de condensation dans ce cas ...
Ma fiche photovoltaïque BDPV 

[/url]
[/url]
[/url]
Membre du GPPEP (Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricité Photovoltaïque)

Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricite Photovoltaique
Regismu a ecrit:il faut quand meme signaler que ca ne pose aucun probleme a certains pros present sur le forum et certains devis sont prevus avec si la maison n'est pas deja equipe![]()

Membre du GPPEP (Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricité Photovoltaïque)

Azer a ecrit:
Becen et Avel Heol votre franchise a reconnaitre que vous travaillez mal m'etonne.
Azer

Groupement des Particuliers Producteurs d'Electricite Photovoltaique

Avel Heol a ecrit:franchement je suis etonne ?
tu nous fait donc entendre que lorsque un pro pose un champ pv il depose l'integralite de la toiture pour poser un film....je rigole...personne le fait...sauf si on est d'accord le champ PV arrive a fleur de goutiere...les differentes photos que j'ai vus sur le foruum me confortent ,les installations autres sont toujours decouvertes par rapport au champ PV alors l'intox je veux bien mais la je rigole...

Retourner vers Support / Fixation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré