Soucis onduleur PowerOne

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

vortex33
BDPV : vortex
Departement/Region : 78
Professionnel PV : Non

Soucis onduleur PowerOne

Messagepar vortex33 » 02 nov. 2018 17:06

Bonjour !

Soucis depuis une paire de jours sur mon onduleur Aurora PowerOne PVI-2000 : tout est éteint (écran et LED) et seule la LED GFI s'allume durant une demi-seconde (je dirais une fois toutes les 30s, mais pas certain que ce soit régulier)
Auriez-vous un conseil pour un diagnostique que je pourrais faire moi-même avant l'intervention d'un professionnel ? (prise de mesure "basique" avec un multimètre ?)

Merci !

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Soucis onduleur PowerOne

Messagepar Regismu » 02 nov. 2018 17:47

Bonsoir

As tu arrêté complètement toute ton installation et la redémarrer au bout de 20 minutes en respectant toute la procédure ?
******* Signature non conforme, merci de lire la Charte avant d'en refaire une *******

vortex33
BDPV : vortex
Departement/Region : 78
Professionnel PV : Non

Messagepar vortex33 » 02 nov. 2018 17:58

Merci pour ce conseil, mais je dois avouer être un total débutant... quelle est cette procédure et tout d'abord comment couper mon installation ?

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Messagepar Regismu » 02 nov. 2018 21:16

pour couper :

on commence par le disjoncteur ENEDIS de production ..après on coupe le boiter AC ( entre l'onduleur et le réseau ) , puis la poignée ESS ou le sectionneur sur l'onduleur ( quand il existe ) ..et enfin l'interrupteur/sectionneur dans le boitier DC .

on attends 20 minutes ..

pour remettre en service on fait soigneusement le chemin inverse ..le boiter Dc ..l'onduleur , le boitier Ac et le disjoncteur ENEDIS de production .. :sun:
******* Signature non conforme, merci de lire la Charte avant d'en refaire une *******

Retourner vers « Onduleurs »