L'installation photovoltaïque dont je m'occupe pour le compte d'un membre de ma famille a été installée en 2010 (Gironde). Il y a quelques mois (août 2018), nous avons procédé à un échange complet des panneaux photovoltaïques d'origine car le rendement de certains étaient proche du "néant" et surtout, des infiltrations d'eau commençaient à apparaître dans les combles....Côté étanchéité, l'entreprise qui est intervenue a fait du bon travail et côté production, tout a l'air conforme.
Cependant, un soir où j'étais présent sur "site", l'onduleur était éteint...Aucune Led d'erreur allumée ou clignotante, pas d'indication sur l'écran de production, aucune réaction du Mastervolt XS3200 lorsque l'on appuyait sur les touches de sélection...Pour info, les disjoncteurs associés ne se sont pas déclenchés.
N'ayant jamais été présent lorsque la nuit tombe, je voudrais savoir si cet éventuel "dysfonctionnement" est normal (pas de production, donc possibilité que l'onduleur se mette en veille ???), ou si je me retrouve en face d'un signe pas très rassurant concernant la pérennité de cet onduleur....

Merci à toutes et à tous pour vos réponses !!
Cordialement,
Barbarian.