Sunny Explorer

titiweb1
BDPV : titiweb
Departement/Region : Belgique
Professionnel PV : Non

Sunny Explorer

Messagepar titiweb1 » 07 avr. 2012 23:50

Bonjour,

Je vient de télécharger SE la dernière version sur SMA.be et fr, mes aucunne des deux ne fonctionnes, l'ai un message d'erreure me dit que l'instalation ses terminer prématurément suite à une erreure irécupérable.

Mon système es Win7 64bite 2Go de rame ses paramètres sont bons par rapport au recomendations du sit, quelqun à t'il rencontrer le mème problème?

Si cela peux édais, dans les paramètres du fichier .exe il est sur vista sp2 d'orrigine, je le mes en Win7 et mème problème, chez miciro ons dit programme incompatible???

Un autre programme peut ètres éfficase?

Merci pour vos réponce.

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13
Professionnel PV : non

Re: Sunny Explorer

Messagepar Regismu » 08 avr. 2012 00:49

peut etre dans ce post : viewtopic.php?f=16&t=15806

ou celui la : viewtopic.php?f=16&t=23576

;)
******* Signature non conforme, merci de lire la Charte avant d'en refaire une *******

titiweb1

Messagepar titiweb1 » 08 avr. 2012 10:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponce, mes mon problème n'es pas une mise à jour visiblement foireuse, mes l'instalation du programme SE pour la prmière fois sur mon PC donc aucune version encienne installée auparavent et à éventuelement enlever avent, qui me donne le message d'erreur cité plus aus, et cela malgré la configuration du pc supérieur à celle recommender par le sit SMA. :?:

Le programme à été télécharger à partire de votre dexième lien, donc apparament instaler convenablement cher certainnes personnes sur ce forum.

photoHD
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 86
Professionnel PV : artisan installateur

Messagepar photoHD » 08 avr. 2012 12:11

je m'excuse d'avance mais pour une meilleur compréhension
merci de faire un minimum attention à l'orthographe, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais là ça faisait un peut trop ;)

titiweb1 a écrit :Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponce, mais mon problème n'est pas une mise à jour visiblement foireuse, mais l'instalation du programme SE pour la première fois sur mon PC donc aucune version ancienne installée auparavent et à éventuelement enlever avant, qui me donne le message d'erreur cité plus haut, et cela malgré la configuration du pc supérieur à celle recommander par le sit SMA. :?:

Le programme à été téléchargé à partir de votre dexième lien, donc apparament instal convenablement chez certainnes personnes sur ce forum.
Ma présentation : Photovolt-HD

Devenez producteur d'électricité et participez aux économies d'énergies

Partenaire officiel Sunpower (Sunpower Residential Installer)

Ma fiche installateur sur BDPV Image

JujuY
Modérateur
Modérateur
BDPV : jujuy
Departement/Region : 69

Messagepar JujuY » 08 avr. 2012 15:31

Et il en reste...
photoHD a écrit :je m'excuse d'avance mais pour une meilleur compréhension
merci de faire un minimum attention à l'orthographe, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais là ça faisait un peut trop ;)

titiweb1 a écrit :Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais mon problème n'est pas une mise à jour visiblement foireuse, mais l'installation du programme SE pour la première fois sur mon PC donc aucune version ancienne installée auparavant et à éventuellement enlever avant, qui me donne le message d'erreur cité plus haut, et cela malgré la configuration du pc supérieur à celle recommandée par le site SMA. :?:

Le programme a été téléchargé à partir de votre deuxième lien, donc apparemment instal convenablement chez certaines personnes sur ce forum.
Yves

Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont vertes ou rouges

Image Prod. jour maxi : 65,59 kWh, 22/06/12, Puis. maxi sur 1 min : 10,02 kW, 06/05/12 Firmware onduleur SMA : 3.01

titiweb1

Messagepar titiweb1 » 10 avr. 2012 16:46

Bonjour,

Voici la réponse au problème rencontrer de sma.fr

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer le suivant: supprimer l'installation de Sunny Explorer, copier le fichier d'installation dans c:\sma et après exécuter la commande cmd. Un fenêtre dos s'ouvrira et dans celui la vous pouvez taper le commande suivante: c:\sma\SunnyExplorerSetup103 /passive

Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regards,

Ca marche et ça pourès aidais, donc problème résolut et une petite leçon d'orthographe en prime à l'oeil :lol: :lol: :lol:

Mercci et @+

Kilowatt
BDPV
BDPV

Messagepar Kilowatt » 24 juin 2012 22:24

titiweb1 a écrit :Ca marche et ça pourès aidais, donc problème résolut et une petite leçon d'orthographe en prime à l'oeil :lol: :lol: :lol:

Ca s'est pas amélioré :shock:

La version 1.04.21 de Sunny Explorer est dispo sur les sites de SMA.
J'ai pu vérifier que la qualité de la connexion bluetooth est améliorée et qu'il ne plante plus mon PC quand je quitte l'application après des échecs de connexion.

Avant d'installer, j'ai désinstallé la version 1.03.4, y compris les répertoires data, j'ai nettoyé la base de données de registre et seulement installé après.

(voir mon sujet sur les problèmes de bluetooth).
Une personne qui ne fait jamais d'erreur n'a jamais rien essayé de neuf. Albert Einstein.

Fiche installation: http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.ph ... ilowattc70

Kilowatt
BDPV
BDPV

Messagepar Kilowatt » 29 juin 2012 19:34

N'installez pas trop vite cette nouvelle version, SMA reconnaît qu'elle a également des soucis.
De vrais amateurs :roll:
Une personne qui ne fait jamais d'erreur n'a jamais rien essayé de neuf. Albert Einstein.

Kilowatt
BDPV
BDPV

Messagepar Kilowatt » 15 août 2012 16:37

Ikaros m'a fourni la version 1.1.11 de Sunny Explorer, rien de changé au niveau des soucis de stockage des données sur l'onduleur.
Le technicien est du même avis que moi: il faudra probablement remplacer l'onduleur.

Entretemps, j'ai reçu un courrier de SMA: la garantie de mon onduleur est prolongée à 10 ans.
Aucune idée si ça concerne tous les modèles, le courrier est adressé aux proprios de la série Sunny Mini Central et le n° de série de mon modèle est repris sur la note.

Retourner vers « Onduleurs »