Power One Aurora PVI / Mot de passe service

L'actualité du Photovoltaïque est sur HTTP://ACTUPV.INFO
17/07/2014 - Abdel Madoui, éco-délinquant du solaire condamné à un an de prison ferme (Tecsol) => Lire la suite
17/07/2014 - Le groupe Technique Solaire, premier lauréat du dernier appel d'offres pour les installations 100-250 kWc (Tecsol) => Lire la suite
17/07/2014 - L'Abbaye de Santa Maria Incoronata, dans la région des Pouilles en Italie, intègre un système PV sur son toit (Tecsol) => Lire la suite
Recevez les actualités par mail ou via Twitter, FaceBook, Google+, ....

Soutenir le forumAvez-vous pensé à soutenir le forum ? (Pour plus d'informations ...)

Power One Aurora PVI / Mot de passe service

Messagepar pas123 » 22 Juil 2011 12:32

Bonjour,

je possède un onduleur Power-one Aurora PVI-5000-OUTD, je recherche le mot de passe "service" six chiffres.

ce serait simplement pour vérifier sa programmation, je ne possède que le mot de passe utilisateur à quatre chiffres,je suis électronicien et le sujet m'intéresse, mon installateur ne le possède pas et lui aussi le cherche.

Si l'un d'autre vous possède ce fameux mot de passe "service" de l'Aurora (la perle rare), je serais heureux de le recevoir (même par message privé)

En vous remerciant d'avance,

Pas

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
pas123

Departement/Region: 12
Professionnel PV: Non

Re: Power One Aurora PVI / Mot de passe service

Messagepar heroncendre » 23 Juil 2011 07:34

Bonjour,

Je lis dans mon manuel du 3.0, chapitre "SETTING" sous titre "service" que "c'est une fonction à laquelle seuls les installateurs peuvent accéder. Il faut posséder un mot de passe spécifique qui sera fourni par Power-One"

Ton installateur devrait donc pouvoir l'obtenir en frappant à la porte de la maison mère.

Bien cordialement
16 modules ALEO 185 Wc - 2960 Wc - Onduleur Power One PVI 3.0
Ma fiche BDPV Image

Soutenir le forum Retirer la publicité
heroncendre

BDPV: heroncendre
Departement/Region: 44
Professionnel PV: Non

Retourner vers Onduleurs