Onduleur Solaire Direct

L'actualité du Photovoltaïque est sur HTTP://ACTUPV.INFO
17/04/2014 - ABB et Solar Impulse forment une alliance technologique (Tecsol) => Lire la suite
17/04/2014 - Une centrale photovoltaïque de 7,8 mégawatts en Israël => Lire la suite
17/04/2014 - EDF OA écrit aux producteurs d'électricité solaire à propos des modules Scheuten (Tecsol) => Lire la suite
Recevez les actualités par mail ou via Twitter, FaceBook, Google+, ....

Soutenir le forumAvez-vous pensé à soutenir le forum ? (Pour plus d'informations ...)

Onduleur Solaire Direct

Messagepar yan46 » 06 Mai 2010 22:05

bonsoir,
j'ai un devis en Solaire Direct
avec une option de télésurveillance :?: :?:

ma question : Peut on connecter autre chose (PC ou autre) sur la sortie de la télésurveillance ?

merci de vos réponse :roll:

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
yan46

Departement/Region: 46

Re: Onduleur Solaire Direct

Messagepar yan46 » 07 Mai 2010 09:25

personne n'est équipé en Solaire Direct ?

:? :?

Soutenir le forum Retirer la publicité
yan46

Messagepar thierry_c » 07 Mai 2010 10:07

Tout comme pour les panneaux, solair direct estampille leur nom sur le matériel, il faudrait savoir exactement de quel matériel il est question !!!
thierry_c
Professionnel PV
Professionnel PV

Departement/Region: 38
Professionnel PV: Oui

Messagepar yan46 » 07 Mai 2010 21:16

un 3 Kw
je regarde la doc et je repost
a+
:geek: :geek:
yan46

Messagepar ya2n_93 » 11 Mai 2010 11:30

Bonjour,
la télésurveillance de solairedirect consiste en une connexion GSM qui fait remonter les infos de production de l'installation. Solairedirect utilise ces informations pour vérifier le volume de production en croisant l'info avec la production des installations situées à proximité et avec les informations météo. Le but de la télésurveillance est surtout de pouvoir alerter le client en cas de production anormalement basse ou encore si le compteur de production a disjoncté (coup de foudre sur le réseau par exemple). Ca permet aussi d'avoir ses données de production dans l'espace client de leur site. Accessoirement ça permet aussi à Solairedirect d'afficher un compteur de production de toutes leurs installations sur leur site (le compteur a passé la barre des 10 millions de kwh produit fin avril).

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
ya2n_93

Retourner vers Onduleurs