Démarchage Installation aero-voltaïque.

Gratuit et sans engagement
http://www.bdpv.fr/fr/verifDevis.php

titi61
Departement/Region : 14
Professionnel PV : non

Re: Démarchage Installation aero-voltaïque.

Messagepar titi61 » 13 juin 2017 11:30

Bonjour
Je viens d'avoir exactement la même proposition que vous hier soir... qu'avez vous décidé de faire ? avez vous signé ?
Il semble assez surprenant de pouvoir gagner de l'argent comme le prétend le commercial... je ne crois plus au Père Noel depuis longtemps...
Dites moi votre avis svp
Merci à vous

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 13 juin 2017 11:33

Merci de faire votre presentation personnelle comme demandé par la Charte...
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 92

Messagepar alexi92 » 13 juin 2017 14:39

Titi61

si vous avez lu tous les posts de cette rubrique depuis le début, vous devriez connaître la réponse... :lol:

CDLT

B.T

papyjules27
Professionnel PV
Professionnel PV
Departement/Region : 27
Professionnel PV : fabricant installate

Messagepar papyjules27 » 28 sept. 2017 13:59

Mimime77
Departement/Region : 77
Professionnel PV : Non

Messagepar Mimime77 » 21 mars 2019 10:06

On m' a posé ces panneaux en avril 2018. En mai il a fait très froid la température est descendu à 13 à la maison en demandant 35 degrés. Cet été il faisait 35 degrés à la maison et on demandé 19. Et depuis octobre nous avons dû remettre notre chaudiere fioul ( normalement plus besoin de fioul avec cette installation dit par le commercial) et maintenant des infiltrations par dessus Grrrrrr. Renseignement aux impots pas le droit au credit d impotsde 3900 euros environ par rapport a la facture et j attends toujours le bonus eco de 2000 euros et l aide auto conso de1200.

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 21 mars 2019 10:12

Bonjour

en faisant une pointe d'humour, c'est l'inversion des saisons et donc des températures qu'il faudrait…

Pas drôle effectivement mais vous avez essayé de contacter votre installateur ?

Vous avez quoi exactement comme installation et matériel ? et surtout quel prix avez vous payé ?

CDLT

B.T

Opto45
BDPV : https://www.bdpv.fr/
Departement/Region : 45

Messagepar Opto45 » 21 mars 2019 10:21

Mimime77 a écrit :On m' a posé ces panneaux en avril 2018. En mai il a fait très froid la température est descendu à 13 à la maison en demandant 35 degrés. Cet été il faisait 35 degrés à la maison et on demandé 19. Et depuis octobre nous avons dû remettre notre chaudiere fioul ( normalement plus besoin de fioul avec cette installation dit par le commercial) et maintenant des infiltrations par dessus Grrrrrr. Renseignement aux impots pas le droit au credit d impotsde 3900 euros environ par rapport a la facture et j attends toujours le bonus eco de 2000 euros et l aide auto conso de1200.

Bonjour Mimime77.
On est tenu de se présenter avant d'échanger. Et profite en pour nous detailler ton installation.
@+...
C'est parce la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Centrale aerovoltique SYSTOVI R-VOLT+
Puissance électrique 3 kWc + Puissance thermique 10,5 kWth

alexi92
Professionnel PV
Professionnel PV

Messagepar alexi92 » 21 mars 2019 10:25

Opto45...la fiche d'enregistrement date de 2018 :lol: :lol:

Ce sera 3 paters à la messe de Dimanche :mrgreen:

CDLT

B.T

ericg
Modérateur
Modérateur

Messagepar ericg » 21 mars 2019 11:16

Mimime77 a écrit :On m' a posé ces panneaux en avril 2018. En mai il a fait très froid la température est descendu à 13 à la maison en demandant 35 degrés. Cet été il faisait 35 degrés à la maison et on demandé 19. Et depuis octobre nous avons dû remettre notre chaudiere fioul ( normalement plus besoin de fioul avec cette installation dit par le commercial) et maintenant des infiltrations par dessus Grrrrrr. Renseignement aux impots pas le droit au credit d impotsde 3900 euros environ par rapport a la facture et j attends toujours le bonus eco de 2000 euros et l aide auto conso de1200.

Merci de faire votre presentation personnelle (peu importe votre date d'inscription) et de decrire votre installation dans la section appropriée...
Remarque : L'ensemble de mes propos est personnel et mes interventions en tant que modérateur sont de couleur verte ou rouge
Ma fiche BDPV - Mon site avec ma prod grace à Jsunnyreports*

Mimime77
Departement/Region : 77

Messagepar Mimime77 » 06 avr. 2019 22:10

alexi92 a écrit :Bonjour

en faisant une pointe d'humour, c'est l'inversion des saisons et donc des températures qu'il faudrait…

Pas drôle effectivement mais vous avez essayé de contacter votre installateur ?

Vous avez quoi exactement comme installation et matériel ? et surtout quel prix avez vous payé ?

CDLT

B.T

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Messagepar laurent35000 » 15 avr. 2019 13:31

Mimime77

Vous devez faire partie des clients qui ont signé car de belle promesses ont été donné par le commercial.

faut pas rever , si c’était aussi simple et beau, on aurait tous ce genre d’installation, ce qui est très loin d’être le cas.

Ce genre d'installation peut être bien en appoint entre 2 saisons, mais perso, j n’est pas encore vu de personne ayant payé le juste prix( 12000 € grands max) et être en plus satisfait a la fois du montage, et des résultats promis...
Vous avez certainement payer une fortune un truc qui ne sera jamais rentabilisé (pour peu en plus qu'il est fourgué un ballon thermo truc qui sera mort avant de gagner le moindre sou )

Il fallait faire des devis comparatifs et venir sue le forum plus vite et ce AVANT de signer

A lire et a diffuser https://www.legavox.fr/blog/greenkraft- ... -23855.htm
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Retourner vers « Installation supérieure à 3Kwc »