que penser des offres d'edf?

pueblo03
Departement/Region : 89300
Professionnel PV : NON

que penser des offres d'edf?

Messagepar pueblo03 » 11 oct. 2013 15:38

bonjour
aujourd'hui edf "nous" propose ses services pour le photovoltaïque;pour qui brillera le soleil? le client ou edf ?
merci
cordialement

laurent35000
Modérateur
Modérateur
BDPV : laurent35000
Departement/Region : 35
Professionnel PV : non

Re: que penser des offres d'edf?

Messagepar laurent35000 » 11 oct. 2013 15:51

Si c'est la boite qui commence par EDf et E.. c'est pour eux sans aucun doute, d'ailleurs il ne souhaite pas apparaitre sur le forum, on se demande pourquoi ...En général cher et sous traité pour le montage

Fais des devis avec des artisans locaux et ouvre un sujet pour présenter les devis en respectant la présentation du forum pour avoir les avis

Le soleil peut briller pour ton installation et pour ton investissement mais faut pas se tromper de prestataire

Petit rappel, il n'existe aucun partenaire "bleu ciel "pour le photovoltaïque, au cas ou...et mefiance avec ceux qui proposent le financement ou autofinancement qui est actuellement quasi impossible à réaliser
Remarque:mes interventions en tant que modérateur sont verte ou rouge
Ma fiche BDPV ImageMembre du ImageMa production en liveImage

Regismu
BDPV
BDPV
BDPV : regismu
Departement/Region : 13

Messagepar Regismu » 11 oct. 2013 17:13

de plus EDF ne propose rien du tout et il n'existe pas de partenariat pour le photovoltaique avec EDF ;)

moissan
Departement/Region : 16

Messagepar moissan » 11 oct. 2013 20:10

et pourtant j'ai encore eu un appel telephonique se presentant comme edf ... imposible de leur faire donner clairement le nom et l'adresse de leur société ... il on fini par dire edf bleu ciel , a villeurbanne ... mais pas moyen de les trouver dans un annuaire ...

j'ai quand même repondu a leurs question de la façon qu'il faut pour qu'ils continue , et leur technicien passera dans une semaine ... qu'il ne se plaignent pas de perdre leur temps ! il me font bien perdre le miens , et surtout ils pourissent une activité qui devrait etre utile

a cause de ces branquignols , marchand de photovoltaique va bientot etre synonyme de bandit et les professionnel serieux n'auront plus aucune chance de pouvoir travailler

Retourner vers « Liste des choses à vérifier »